R 11 turbo ph2

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Steph88
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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar Steph88 » 29 oct. 2015, 14:27

phil11turbo63 a écrit :Tu parles du 1l4 turbo la,avec le atmo ca m étonnerait.
Le probleme des turbo a géométrie variable c est la gestion de la sural,car tous les gazs passent dans la turbine.

Oui biensur, j'avais cru que tu parlais du 1L8 avec un turbo pour les 200cv fiable, c'est pour cela que j'avais écrit que même avec un 1L4 c'était possible. :bah:



phil11turbo63
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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 29 oct. 2015, 19:02

Pas grave je me suis mal exprimer, j ai un bon souvenir du 1.4l turbo,un peu modifier bien sur! Mais pour passer 200cv faut quand meme quelques billets.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 08 nov. 2015, 20:12

Un peu de roulage ce matin avec moins de carrossage et d’ouverture.
C est mieux,faut moins bataillé et ca motrice mieux.
Faudra quand même la faire régler comme il faut pour mieux se rendre compte du comportement.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 06 déc. 2015, 20:30

Montage d’etriers de megane 2 rs, y a plus qu’a tester ça.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 06 déc. 2015, 20:33

Voilà ce que ça donne:
Fichiers joints
IMG_20151206_163353.jpg
(287.51 Kio) Téléchargé 1639 fois

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar Steph88 » 06 déc. 2015, 21:29

:bien: des vrai freins

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 12 déc. 2015, 22:37

Salut,bon les etriers de m2rs freinent! Enfin des freins!

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar troll » 13 déc. 2015, 02:55

Moriarty a écrit :Troll était en géométrie variable sur son GT, un avion de chasse :)


je l'ai pas gardé longtemps, çà marchais sévère, çà prenais sa pleine charge TRES rapidement et très tôt, mais comme dit précédemment la gestion de la surale était merdique, selon les tests que j'ai effectué j'ai jamais réussi a avoir une surale fixe, je prenais soit du boost leap ou bien du creep selon les modifs de la régulation...et comme il a pas tenu longtemps à ce régime je suis passé au gros K16 des familles :areuh:
pour moi il faut une injection avec pas mal d'options genre mégasquirt ou sybèle pour pouvoir l'exploiter...
Modifié en dernier par troll le 13 déc. 2015, 02:59, modifié 1 fois.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar troll » 13 déc. 2015, 02:56

phil11turbo63 a écrit :Un peu de roulage ce matin avec moins de carrossage et d’ouverture.
C est mieux,faut moins bataillé et ca motrice mieux.
Faudra quand même la faire régler comme il faut pour mieux se rendre compte du comportement.


ben çà avance bien ton projet :bien: à quand la vidéo :buzz:

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 13 déc. 2015, 10:13

Pour les turbo geometrie variable je pense qu il faut combiné la regule d origine + une wastegate externe sur le collecteur.Et pas mal de tests pour arriver a un bon réglage.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 13 déc. 2015, 10:18

Faut que je travaille le train avant ,car là je bataille et j ai une fuite a la boite a résoudre.
Sinon le moteur tourne bien pour 700gr.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar troll » 13 déc. 2015, 13:49

De toute façon avec les chevaux que tu dois avoir faut pas s'attendre à une caisse facile à maitriser :bien:

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 13 déc. 2015, 22:40

Oui et le couple ,mais j espere gagner avec une geometrie voir peutetre des triangles sur rotules.

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar troll » 20 déc. 2015, 22:00

Le problème des rotules c'est leur durée de vie bien inférieure aux silent blocs...vaux mieux voir déjà ce que tu peux obtenir sur la géo car y'a beaucoup à gagner...

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Re: R 11 turbo ph2

Messagepar phil11turbo63 » 22 déc. 2015, 19:09

oui c est vrai,apres la deformation des silent bloc joue sur les reglages alors que les rotules bougent pas donc plus precis.


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