ma r11 turbo (fab78)
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Re: ma r11 turbo (fab78)
oui guigui j'ai deja appelé rectif 2000 pour le vilo il mon annoncer un prix de 250 euros sa fait un peut mal au derriere mais bon je compte rouler tout les jour avec donc voila je suis pas expert en meca et j'ai pas trop envie de demonter le moulin tout les 4 matin pour changer des piece puis comme tu a pu le constater je commence deja les connerie en fesant que la moitier du boulot ^^
Re: ma r11 turbo (fab78)
ah oui on l'a aperçu plusieurs fois a Rouen, elle tournait bien cette 11, vu que tu n'as pas encore le permis tu n'est pas frustrer de ne pas rouler alors prends ton temps pour refaire le moteur tranquillement sinon tu va cumuler les problème et tu va avoir envie d'y foutre le feu. :)
Re: ma r11 turbo (fab78)
lol grizzly pour etre honnete j'y ai deja penser a i foutre le feu ^^ si c'etait une voiture banal ce serai surement deja fait mais une 11 turbo je peut pas lui faire sa, siiiiii enormement frustrer bon je vous cache pas que vue mon age j'ai deja conduit ( oui je sais pas bien ) mais vue que je suis entrain de passer le permis et que je suis legerement supersticieux je me dit que si je me mais au volant de la 11 a coup sur avec la chance que j'ai je vais me faire chopper et tout foutre en laire du coup je reste sage sur ce coup la et je suis pas rassurer sur l'etat du moulin j'ai pas envie de faire la betise d'aller faire un tour avec et tout casser
sinon du coté esthetique la boule d'atlage vas degager ( si jamais sa interesse quelqu'un une boule d'atlage je vend sans probleme ^^ ) et c horrible jante norauto vont degager aussi voila
sinon du coté esthetique la boule d'atlage vas degager ( si jamais sa interesse quelqu'un une boule d'atlage je vend sans probleme ^^ ) et c horrible jante norauto vont degager aussi voila
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Donc, refaire faire un moteur, ça va te coûter un bras, c'est pour ça qu'à l'époque, il y avait l'échange standard... :yes:
Le mieux, c'est de trouver quelqu'un pour t'épauler et refaire le moteur, déjà comme ça, tu as déjà 1500€ de pièces... :calimero:
Le mieux, c'est de trouver quelqu'un pour t'épauler et refaire le moteur, déjà comme ça, tu as déjà 1500€ de pièces... :calimero:
Re: ma r11 turbo (fab78)
ok tu te fourni directement chez renault pour les piece ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Regardes chez gttonline.. :bien:
Re: ma r11 turbo (fab78)
si tu veux tu peu me contacter en mp je connait bien le cléon (j'en est refait et préparé qlq un sur gt turbo,r5 turbo,r5 alpine turbo)
et le 76 ces pas bien loin de 78 (j ai qlqs client en région parisienne )
a te lire !!
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Salut et bienvenue ici :)
Je peux te refaire ton moteur si tu le souhaites ;)
Je peux te refaire ton moteur si tu le souhaites ;)
Re: ma r11 turbo (fab78)
merci les gars sa fait plaisir :)
en faite quand j'ai acheté la voiture c'etait pas prevu au programme de refaire le moteur donc autant dire j'me suis fait B.....é en beauté mais bon c fait tampi maintenant on vas dire que j'ai un budget de environ 1000 balles pour refaire le moteur et j'me tate sois je change juste les pieces defecteuse et je redescent le turbo a 800 ou 900 gramme ( actuelement a 1 bar d'apres l'ancien proprio ) sois je me lance dans une prepa piston bielle chemise etc .... et mettre le turbo a 1 bar voir un peut plus je sais pas trop j'ai vue des chemise en fonte en 78 mm a 480 euros sa presque la moitié de mon budget donc voila
en faite quand j'ai acheté la voiture c'etait pas prevu au programme de refaire le moteur donc autant dire j'me suis fait B.....é en beauté mais bon c fait tampi maintenant on vas dire que j'ai un budget de environ 1000 balles pour refaire le moteur et j'me tate sois je change juste les pieces defecteuse et je redescent le turbo a 800 ou 900 gramme ( actuelement a 1 bar d'apres l'ancien proprio ) sois je me lance dans une prepa piston bielle chemise etc .... et mettre le turbo a 1 bar voir un peut plus je sais pas trop j'ai vue des chemise en fonte en 78 mm a 480 euros sa presque la moitié de mon budget donc voila
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Un avis, remets tout avec des pièces d'origine, çà tient très bien à 1 bar ;)
Pas besoin de pièces renforcées à moins que tu veuilles 200cv :)
Pas besoin de pièces renforcées à moins que tu veuilles 200cv :)
Re: ma r11 turbo (fab78)
je penche plus pour cette solution si piece origine a 1 bar ou 900 gramme apres c vrai que environ 180 ch voir 200 ce serai tres simpa mais bon je pense pas que avec mon budget de 1000 euros je puisse obtenir cela, je pense que pour le moment je vais verifier que le vilo a pas morflé si c le cas j'envoie en rectif et remplacement des cale vilo et tout les coussinets ainsi que le tendeur de chaine
j'ai une question quand meme si mon vilo est rayé ou tordu est ce que je doit m'inquieter sur l'etat des bielles ??
j'ai une question quand meme si mon vilo est rayé ou tordu est ce que je doit m'inquieter sur l'etat des bielles ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Non, le vilo peut être rayé sans que les bielles soient touchées, heureusement ;)
Re: ma r11 turbo (fab78)
ok et si il est tordu ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Il y a des gt de 180ch avec le bas moteur stock et ça tient... :yes:
Le forgé c'est surtout pour les grosse pression (1.6/1.8).
Tu as le kit gttoneline (sans faire de pub) pour 750€ et des bananes...
Tu prends en plus un arbre à cames mini gra chez hemery (196€)..
Et là déjà, avec un bar tu as de quoi t'amuser... :buzz:
Le forgé c'est surtout pour les grosse pression (1.6/1.8).
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Re: ma r11 turbo (fab78)
TE prend pas la tête,mets de la pièce d'origine si le vilo est rayé changes le c'est plus simple est moins cher.
Vu ton budget de toute façon y'a pas le choix.
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