Messagepar fonkyfresh » 11 juin 2013, 00:26
Thomas c'est simple,ce qui se passe c'est que les custodes ya des longue periode ou on s'en sert pas,et les connexion du moteur s'oxide tout simplement,c'est mal foutu ça fait comme les ventilo de chauffage des R11 super 5 etc.. les cosse sont prix en sandwich et c'est pas ce qui ya de mieux.Donc tu demonte le bloc,tu l'ouvre,tu enlève la pignonerie en faisant attention a pas melangé les pignons et les axe pour les controlé/nettoyer/graissé,après ça tu enlève le moteur et tu as deux choix,soit tu nettoie et tu graisse les contact ou soit tu nettoie et tu soude après ça tu as des moteurs tout neuf :wink: ya tout plein de panne bidon comme ça sur les renault,les ventilo,les resistances,faisceau,autoradio,platine etc etc..ça coute 2 centimes a réparé :)
Fab je sais pas c'est pas recherché comme voiture donc bon,je vais la mettre en dépot vente fin de semaine on verra ce que ça donne,les gens si il y a peinture neuve ou pas quand il regarde sur internet les annonce ils font pas la difference,tandis que quand tu voit la voiture en vrai c'est autre chose..