R11 Turbo Ph1 86 5p
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Quelques nouvelles de la Ronze depuis le temps,
alors j'ai toujours pas trouver le joint de jauge, j'ai fait pas mal de magasin de pièces auto mais sans succès.
Et pour pas changer j'ai un autre problème électrique, l'ampoule du feux stop arrière droit qui deviens blanchâtre et qui ce casse, certainement trop de jus qui arrive....
Voila sinon elle roule nickel.
alors j'ai toujours pas trouver le joint de jauge, j'ai fait pas mal de magasin de pièces auto mais sans succès.
Et pour pas changer j'ai un autre problème électrique, l'ampoule du feux stop arrière droit qui deviens blanchâtre et qui ce casse, certainement trop de jus qui arrive....
Voila sinon elle roule nickel.
-
- Responsable Région SE
Pour le joint, tu peux essayer de trouver une feuille de liège et la découper, ou une autre matière plus résistante. :bah:
Merci du conseille :) mais le problème est arranger.
Sinon depuis j'ai monté la ligne inox d'Axauto, il ce monte facilement, le seul truc gênant c'est qu'il est un poil trop long du coup les pattes de fixation à l’arrière, frotte sur le pot. Je vais les raccourcir un peu.
Sinon depuis j'ai monté la ligne inox d'Axauto, il ce monte facilement, le seul truc gênant c'est qu'il est un poil trop long du coup les pattes de fixation à l’arrière, frotte sur le pot. Je vais les raccourcir un peu.
cool que tu es enfin trouvé ce fichu joint. Tu as pris ça ou du couts?
Pour la ligne , au prix de vente ça pourrais tomber pile poil :bah:
Pour la ligne , au prix de vente ça pourrais tomber pile poil :bah:
-
- Responsable Région SE
Mince la ligne sur la mienne est bien tombée. Peut être que les portes ont la fixation légèrement différente.
Tu y as fait quoi pour le joint du coup?
Tu y as fait quoi pour le joint du coup?
Le joint je l'ai récupérer sur une autre R11 qu'un ferrailleur avais à coté de chez moi.
Pour le pot c'est pas grand chose faut juste raccourcir les pattes arrière.
Pour le pot c'est pas grand chose faut juste raccourcir les pattes arrière.