R11 Turbo Ph1 86 5p
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Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Quelques news :biggrin:
Carburateur changer, suite à des à-coups bizarre vers les 3000 tr/min, et je suis en train de refaire les cosses qui ce trouve sous les feux avant , plein de faux contact.
J'ai aussi une durite d'essence qui doit être poreuse parce que ça sent l'essence dans l'habitacle, reste plus qu'à la trouver .
Voila, sinon que du bonheur de rouler avec :yes:
Carburateur changer, suite à des à-coups bizarre vers les 3000 tr/min, et je suis en train de refaire les cosses qui ce trouve sous les feux avant , plein de faux contact.
J'ai aussi une durite d'essence qui doit être poreuse parce que ça sent l'essence dans l'habitacle, reste plus qu'à la trouver .
Voila, sinon que du bonheur de rouler avec :yes:
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
pour l'odeur d'essence dans l'habitacle , regarde déjà au niveau du puits de jauge. Pour trouver un joint neuf , faut aller voir chez AD ou quelque chose comme ça, defois qu'il en ai à la bonne taille
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Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Trouves vite la raison car si une fuite survint dans le compartiment moteur, cà peut-être le drame! :cdiab:
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Ouais c'est dangereux, j'ai toujours un extincteur à porté de main.
C'est vrai que j'ai changer la jauge sans changer le joint....
C'est vrai que j'ai changer la jauge sans changer le joint....
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
si l'odeur c'est depuis le changement de la jauge ne cherche pas plus loin. J'ai eu le même soucis
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Oui c'est depuis le changement de jauge, au début je penser que c’était parce que j'avais renversé un peu d'essence dans le coffre mais non.
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Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Peut être que ton joint s'est abîmé?
Il y a bientôt des ballades prévues vers chez toi, je te tiens au courrant ;)
Il y a bientôt des ballades prévues vers chez toi, je te tiens au courrant ;)
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Ben le joint est dur alors qu'il doit être souple, je vais essayer de trouvé ça .
Ok ça marche :)
Ok ça marche :)
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
La petite R11 a eu beaucoup de mal à redémarré en partant de chez pote, j'ai du mis reprendre à 3 fois, elle était noyer, puis une grosse fumé blanche qui est sorti une fois démarré...Pourtant l'allumage est neuf...
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
elle était encore chaude ?
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
J'ai pas fait attention, j'ai du m’arrêter 1h, aujourd'hui elle a pas fait.
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
A l’arrêt à chauds l'essence dans le carbu ce transforme en vapeur, d’où les difficulté a redémarrer de temps en temps.
)par contre la fumé blanche bizarre.
La miennes redémarre mal, que sur 3 cylindre et fume noir, 2/3 coups de gaz et c'est le retour à la normal
)par contre la fumé blanche bizarre.
La miennes redémarre mal, que sur 3 cylindre et fume noir, 2/3 coups de gaz et c'est le retour à la normal
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
Oui c'est surtout la fumé blanche qui m'a fait peur, mais aujourd’hui le peu que j'ai rouler ben rien, je suis allé voir Renault mais ils ont pas le joint, du coup je vais voir pour en trouver un d'occasion dans un état correcte.
Re: R11 Turbo Ph1 86 5p
pour le joint va voir chez AD ou quelques chose du genre. Normalement ils ont dès joint de plusieurs tailles, tu devrai en trouver qui va.
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