r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: r11 Turbo phase 1 de SayenVegeta
ca y est elle a roulé !!!
mais sur roulette :buzz:
plus serieusement, j'ai continué de bosser un peu dessus
elle en est la pour le moment
Fab tu voulai voir ton electro, regarde elle est derriere :cyp:
me faut gratter tout ca
et bien nettoyer et repeindre ca
j'ai gratté un peu a la spatule, c est comme ca sous le camboui
du coup je vais sabler le berceau et le repeindre, et je vais surement sabler le compartiment moteur, et repeindre au rustol cip puis apprte garnissant et bleu 466
faut que je m exerce un peu au sablage avant d attaquer la tole, vous avez des conseils? j'ai pris du sable de sablage bien sure
mais sur roulette :buzz:
plus serieusement, j'ai continué de bosser un peu dessus
elle en est la pour le moment
Fab tu voulai voir ton electro, regarde elle est derriere :cyp:
me faut gratter tout ca
et bien nettoyer et repeindre ca
j'ai gratté un peu a la spatule, c est comme ca sous le camboui
du coup je vais sabler le berceau et le repeindre, et je vais surement sabler le compartiment moteur, et repeindre au rustol cip puis apprte garnissant et bleu 466
faut que je m exerce un peu au sablage avant d attaquer la tole, vous avez des conseils? j'ai pris du sable de sablage bien sure
Si tu veux moi je peux venir te tenir la baladeuse :ddr:
bien les news , continu comme ça , elle va être toute belle.
sympa ta resto :bravo: attention si c est le joint spy vilebrequin derrière le volant moteur qui fuit il risque d avoir une marque sur le vilo cosse par le joint spy !!! ne remets pas le spy neuf au même endroit , il ne faut pas qu il retombe dans la marque qui a été crée pas le vieux joint spy sinon ça refuit d :wave: irect
-
on a pas de certitude que ca soit le joins spy qui fuyai, y avais pas vraiment de trace d huile a ce niveau, on l a changé par defaut, et on a pas constaté d'usure particuliere, on verra bien quand le moteur retournera
tu es partit pour nous faire un truc propre :bien: tu es pas pressé de rouler :biggrin: :cache:
-
bah si un peu, mais bon, quitte a avoir sorti le moteur, autant refaire l interieur, ca c est pas joué a grand chose, c était si les tuyau de frein se desserraient facilement, je traite tout le compartiment moteur, si ca foirer, comme ca m est souvent arrivé sur d autres voitures ou les ecrous s'arrondissent, je traite que la partie rouillé. Bah ca c est démonté tout seul, alors je vide le compartiment moteur, je degraisse, je sable, je rustol, j'apprette et je peins
ca sera pres pour rouen en septembre j espere
lol
ca sera pres pour rouen en septembre j espere
lol
-
- Président du Club
C'est très long pour un résultat qui ne se voit quasi pas, mais tu vas voir, çà fait trè plaisir :)
Bon courage en tout cas ! J'y suis passé l'année dernière, je ne suis pas prêt de le refaire tout de suite !
Bon courage en tout cas ! J'y suis passé l'année dernière, je ne suis pas prêt de le refaire tout de suite !
-
oui j'ai vu ca, mais le truc, c est que j ai l electronique derriere qui va avoir droit aussi et ca, et probablement aussi sur celle qui me servira de base pour mon projet de 11 turbo diesel
c est pour ca aussi que j'ai investi dans un pistolet de sablage, pour trouver un moyen efficace
c est pour ca aussi que j'ai investi dans un pistolet de sablage, pour trouver un moyen efficace
Sayenvegeta a écrit :c est pour ca aussi que j'ai investi dans un pistolet de sablage, pour trouver un moyen efficace
Petit cachotier :ddr:
Je vais passer te voir :trinque:
-
Merci, tu la verra en vrai quand tu repassera vers caen
-
un peu de taf dessus ce soir, et la semain derniere aussi, j'ai nettoyé le berceau, la cremaillere, la barre stab, et le maitre cylindre
les pieces sont pretes a etre sablé ou peinte suivant la piece que c est
avant
apres
lui il sera sablé, et repeins
la cremaillere, j'ai oublié de faire une photo de avant, mais elle etait noir, j'ai meme ete surpris de voir des pieces chromatés, je changerai les rotules avant de la remontée
la barre stab, je sais pas encore si je la sable ou pas, elle est pas trop attaqué
et le maitre cylindre et servo frein
au desacouplement
et apres, j'ai pas reussi a enlever le bocal pour bien laver le reservoir, faut tirer comme un barbare la dessus
vais finir par gagner quelques kilo avec la graisse que j'enleve
me reste le debimetre, les faisceaux et quelques bricoles a enlever du compartiment moteur pour le decaper et voir comment la tole est attaqué a niveau de l aile
les pieces sont pretes a etre sablé ou peinte suivant la piece que c est
avant
apres
lui il sera sablé, et repeins
la cremaillere, j'ai oublié de faire une photo de avant, mais elle etait noir, j'ai meme ete surpris de voir des pieces chromatés, je changerai les rotules avant de la remontée
la barre stab, je sais pas encore si je la sable ou pas, elle est pas trop attaqué
et le maitre cylindre et servo frein
au desacouplement
et apres, j'ai pas reussi a enlever le bocal pour bien laver le reservoir, faut tirer comme un barbare la dessus
vais finir par gagner quelques kilo avec la graisse que j'enleve
me reste le debimetre, les faisceaux et quelques bricoles a enlever du compartiment moteur pour le decaper et voir comment la tole est attaqué a niveau de l aile
Sayenvegeta a écrit :vais finir par gagner quelques kilo avec la graisse que j'enleve
En tout cas ça avance, elle vas être plus lègère si tu continues... :bien:
-
:yes: salut,dit un pistolet de sablage,2 question stp
ou et combien ????????
ou et combien ????????