RONZE TURBO fred6359

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FRED6359
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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 29 juil. 2012, 22:23




Darkslide
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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar Darkslide » 29 juil. 2012, 22:24

Ça m'est arrivé sur un carbu, la partie allongée était coincée dans le carbu.
Oui chez Renault c'est la merde, j'essaie le moins possible d'y aller.

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 29 juil. 2012, 22:29

allé zou je commande la vis sa a ete pour sortir le ti bout pas trop galere?
on doit aller manger des moules vendredi soir avec les gars du chti forum :yes:

Darkslide
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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar Darkslide » 29 juil. 2012, 22:30

Non j'ai pris une fine pointe c'est sorti niquel.

Ah oui pour les moules faut que la 11 soit opérationnelle!!

Grizzly
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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar Grizzly » 30 juil. 2012, 09:31

un bon réglage carbu et c'est bon pour rouler un peu :)

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 30 juil. 2012, 12:36

J ESPERE QUE SA VA ALLER
vis commendé

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 04 août 2012, 11:37

bon des news!!!!
bien moyenne donc don ben bricolage sur la ronze, vis reçue et en effet il en manque bien un bout donc demontage du carbu pour sortir le morceau
et la tite pensée pour dark sa n est pas venu tout seul du tout!!!
cassée le bout qui dépassé et j ai du taper un ti coup un peu fort pour sortir le morceau coincé je vous dis pas j en mené pas large
bref remontage du carbu et reglage
pas top le reglage pas trop moyen d y arrivé sa sent la prise d air,un ti coup de nettoyant frein mais sa ne m indique rien ? bon j insiste un peu sa va mais moyen bof sa ne me plais pas mais comme je dois aller a dunkerque vendredi soir avec le chti forum je me contente de sa
vendredi heure de depart!!!!! a la bourre du taf comme dab sinon c pas marrant :buzz:
auto chargée, mise en route tien fo tirer bo sa tourne, je sort l auto et elle cale devant le portail avec tout le petit monde dedans remise en route tres penible mais c good on prend la route et la desastre elle ratatouille donne des acoups ne pousse pas bref inconduisible a oui le compteur indique 40 km/h et le gps 86?!!!! une idée? donc demie tour pour prendre ben le diesel!!!!! pffffffffffffffffff!
et arrivé au moules a 8h30, moules que nous n avons d ailleur pas mangé puisque refoulé par le maitre d etablissement (arrivé trop tard) soirée qui c terminée au buffalo sisi mais bonne soirée quand meme!

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 05 août 2012, 10:25

je vais essayé de mettre de la pate a joint sur le pied de carbu pour eliminer ce point par acquis de concience mais je me pose tout de meme une question

comment est il posible qu une auto soit a 9 de polution si en prend en compte que les joints de carbu on été changés (et suposé de maniere correct) et de plus que si la vis de richesse etait cassée a l interieur richesse donc au mini (c etais le jour de l achat)

a mon sens arretez moi si je me trompe des bougies et leur fils meme agés ne peuvent suffir a etre aussi haut en CO

et comme dit sur le chti forum ça sent la prise d air

il reste quoi ? le joint d admission?????

les joinst de pied de carbu se detaillent ils ou pochette compléte



a vous lire pour vos avis merci

changer de joint sans comprendre ne m interresse pas trop ( je sais je suis penible) :cdiab:

Damgta
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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar Damgta » 05 août 2012, 11:27

FRED6359 a écrit :les joinst de pied de carbu se detaillent ils ou pochette compléte



J'ai pas vu de joint au détaille mais quelqu'un ici utilise le carton d'une brique de lait pour dépanner (Dub je crois) découpé avec un petit cutter :bah:

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 05 août 2012, 19:37

Damgta a écrit :
FRED6359 a écrit :les joinst de pied de carbu se detaillent ils ou pochette compléte



J'ai pas vu de joint au détaille mais quelqu'un ici utilise le carton d'une brique de lait pour dépanner (Dub je crois) découpé avec un petit cutter :bah:

oui je connais le principe avec des boites a sucre mais c de joints neuf dont j ai besoin

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 07 août 2012, 20:38

de retour du taf pas trop tard ce soir j ai redemonté l histoire avec un lichette de patte a joint sur le different plan

par contre j ai decouvert que la partie du caru qui a le volet de gaz n etait pas serée:affraid:

je pense que c du au petit coup necessaire pour sortir le bout de vis cassé dedans bref tout est remonté et sa tourne!

mais j ai tjr le probleme que le ralenti n est pas super stable et des bougies noir (moins)malgres 2.5 tours de richesse

question l auto ne doit elle pas caler quand la richesse et vissée a fond?

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar Moriarty » 08 août 2012, 10:11

Quand tu serres la vis à fond, elle devrait effectivement caler. Si non, remplaces ton gicleur de ralenti par un plus petit ;)

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar jlez » 09 août 2012, 03:11

L'ajusteur au cul du gicleur de ralenti est bien présent :voyons: (ça m'est arrivé ça, ça tourne, ça tourne même bien, mais ralenti foireux et conso déraisonnable :D - 15l :-' )

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 09 août 2012, 06:44

je dirais que oui mais avec un exemple en photo sa serait mieux :ange:

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Re: RONZE TURBO fred6359

Messagepar FRED6359 » 17 août 2012, 20:19

demain depart 5h pour le 88 (vers omega allez chercher la ronze pour pieces) aie aie journée rouge pour la circulation et la chaleur y a plus qu a croiser les doigts


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