La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 23 janv. 2012, 21:56

Fab',je vais contacter les chinois pour qu'ils piratent ton compte!!! :dtc:
Benoit,c'est un silencieux fait maison entierement en inox,je l'avait deja sur la ph2,il fait un bruit demoniaque....
Chris,j'ai pas eu le temps de rouler avec,faut que je rebranche les cables de frein a main.



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Darkslide » 23 janv. 2012, 22:07

tof 08 a écrit :faut que je rebranche les cables de frein a main.


Mais les freins ça sert à rien :biggrin:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Fab11Turbo » 23 janv. 2012, 22:23

tof 08 a écrit :Fab',je vais contacter les chinois pour qu'ils piratent ton compte!!! :dtc:

C'est déjà fait car ils m'envoient des sms sur ma clé 3G :cul:

:D

chris51
Messages : 82
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00
Localisation : reims

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar chris51 » 23 janv. 2012, 23:57

j'aime bien la dernière photo avec la soudure encore rouge

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 28 janv. 2012, 23:27

il est content l'tof!!!! :yes:
ça y est la ronze est operationnelle!!!!
une de sauvée!!!!!!
plus d'un an de boulot,mais ça vaux le coup!
60 kms de plaisir en fin d' aprés midi.
quelques photos:
[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]


Par contre,j'ai un petit souci,en 1 ere,2eme,3 eme,elle marche super bien en pleine charge,mais en 4 et 5,a 4100,elle a des coupures,et ça pete dans le pot,on croirait qu'elle s'etouffe,je relache l'accelerateur,ça remarche,et rebelotte a chaque fois a vers 4100 en pleine charge!! :hum:
a mon avis la pompe a essence n'arrive pas a suivre.
je vais deja la changer pour voir,car je pense que mon souci vient de l'arrivée d'essence.
voue en pensez quoi,vous?

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar thomas17 » 28 janv. 2012, 23:36

ou du régulateur de pression d'essence peut être :???:

coupure à 4100trm pourtant c'est pas un mazout! :sors: :out:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar ACIDBURN67 » 28 janv. 2012, 23:46

J'ai eu des symptomes comme ca sur la TSE, c'était le capteur de pmh qui était entrain de lacher...

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar thomas17 » 28 janv. 2012, 23:47

ou la bobine.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 28 janv. 2012, 23:57

l'aei,le capteur pmh sont neuf d'il y a 5 ans,ils doivent avoir 20 000 kms.
les bougies,tete et doigt d'allumeur sont neufs.
le filtre a essence aussi.
oui,je pense a la pompe a essence (j'en recupere une autre demain) ou effectivement peut etre le regulateur.
je vais deja changé la pompe,et je ferai ensuite par elimination.
si ça vient pas de l'arrivée d'essence,je me pencherait sur l'allumage. :bah:
sinon,en utilisation normale,elle marche super bien,mais c'est rare que je reste en utilisation normale! :cache:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Moriarty » 29 janv. 2012, 00:00

Côté admission d'air, t'es comment?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 29 janv. 2012, 00:25

c'est une admission directe qui est placé entre l'echangeur et le radiateur avec une arrivée d'air frais.
mais je pense que c'est la pompe,elle est d'origine donc de 84 et elle avait pas tourné depuis 6 ans.
en pleine charge,la cuve svide trop vite et la pompe n'arrive pas a suivre.
dés que je relache l'accelerateur,ça se remplit,mais elle se revide dés que je raccelere.
a 130 km/h en stabilisé,ça me le faisait pas,et quand je reaccelerais au bout de 3ou 4 secondes,ça le refaisait...
je vais deja changer la pompe,Steph' m'en ramene une demain. :bien:

chris51
Messages : 82
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00
Localisation : reims

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar chris51 » 29 janv. 2012, 01:04

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c bon

alors sa donne quoi les frein sa freine bien ??

et la ligne elle ne cogne pas dans la caisse ou autre ??

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Darkslide » 29 janv. 2012, 12:52

Bonne nouvelle ça, tu dois être heureux!! :bien:
La mienne aussi avait la pompe hs, 6ans sans tourner elle était grippée au début puis ensuite elle s'est mise à déconner et m'a lâché.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 29 janv. 2012, 20:14

chris51 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c bon

alors sa donne quoi les frein sa freine bien ??

et la ligne elle ne cogne pas dans la caisse ou autre ??

les freins,bof!!
le maitre cylindre doit etre trop petit,pedale molle et course longue!! j'aime pô!!!
la ligne,nickel ma couille!!! :bien:
t'as bien bossé,elle tape nulle part,le bruit est correct a regime conventionnel,et j'ai toujours le soufflement et le boucan a pleine charge.
et les bang bang a la decceleration reviennent au fil des kilometres,la ligne est en train de se faire! :bien:

chris51
Messages : 82
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00
Localisation : reims

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar chris51 » 29 janv. 2012, 22:18

ok cool pour la ligne

pour les frein c se que je te disais pour moi sa freiner pas terrible


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités