R11 Turbo Rouge
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 Turbo Rouge
Perso j'adore carrément l'échappement de la wastegate dans l'ouïe de l'aile AVD :oops:
Merci
J'ai fait le 16ème temps sur 284 concurrents.
Le samedi matin ça allait, j'avais 1.1b mais ma wastegate s'est mise à délirer l'aprés-midi et impossible de dépasser 0.6b.
C'est la membrane qui était pincée par le ressort et elle avait pris la forme, elle n'était plus étanche et impossible de réparer :/
Mais super weekend quand même, j'ai pu revoir la 11 à yannick qui est monstrueuse et qui a fait le meilleur temps des tractions !!!
En 2 jours j'ai roulé 1100km avec ma 11 et pas une goutte d'huile ou d'eau, nikel :bien:
[ img ]
J'ai fait le 16ème temps sur 284 concurrents.
Le samedi matin ça allait, j'avais 1.1b mais ma wastegate s'est mise à délirer l'aprés-midi et impossible de dépasser 0.6b.
C'est la membrane qui était pincée par le ressort et elle avait pris la forme, elle n'était plus étanche et impossible de réparer :/
Mais super weekend quand même, j'ai pu revoir la 11 à yannick qui est monstrueuse et qui a fait le meilleur temps des tractions !!!
En 2 jours j'ai roulé 1100km avec ma 11 et pas une goutte d'huile ou d'eau, nikel :bien:
[ img ]
-
:wave: salut a toi, cette caisse doit etre un monstre niveau pref :shock:
:clip: :clip: tres belle auto :bien:
:clip: :clip: tres belle auto :bien:
Esthétiquement et techniquement superbe.
Dommage que je sois pas venu, mais à Nogaro le samedi et la pluie le dimanche m'a démotivé.
Dommage que je sois pas venu, mais à Nogaro le samedi et la pluie le dimanche m'a démotivé.
-
- Responsable Région SE
Oui elle est superbe et d'après ce que tu dis elle a l'air très efficace. Bravo :bien:
C'est toujours un régal à la regarder.
C'est toujours un régal à la regarder.
-
Cette 11 a toujours un look terriblement racing.
Mais je trouve que le bleu des durites d'air fait pas terrible, ce serait mieux en noir, non ? (je chipote hein)
Mais je trouve que le bleu des durites d'air fait pas terrible, ce serait mieux en noir, non ? (je chipote hein)
encore merci
T'as raison de chipoter zef, moi aussi je préfèrerais en noir les manchons d'échangeur, mais j'ai pas trop eu le choix.
Les manchons noirs aux dimensions dont j'avais besoin étaient hors stock chez gt2i (délais de livraison 2 mois) et il m'en fallait absolument pour Albi.
Mais dés qu'ils en auront, je les changerai pour des noirs ;)
T'as raison de chipoter zef, moi aussi je préfèrerais en noir les manchons d'échangeur, mais j'ai pas trop eu le choix.
Les manchons noirs aux dimensions dont j'avais besoin étaient hors stock chez gt2i (délais de livraison 2 mois) et il m'en fallait absolument pour Albi.
Mais dés qu'ils en auront, je les changerai pour des noirs ;)
oui c'est bien ma 11 sur leboncoin, je dois malheureusement m'en séparer :sad:
En espérant qu'elle sera toujours bichonner par son futur proprio et qu'elle se dégourdira les bielles autant qu'avec moi.
En espérant qu'elle sera toujours bichonner par son futur proprio et qu'elle se dégourdira les bielles autant qu'avec moi.
R11 réservée, elle devrait partir dans le nord d'ici peu de temps...
-
- Responsable Région NE
jerMcoss a écrit :R11 réservée, elle devrait partir dans le nord d'ici peu de temps...
:bien: chez les sangliers !!!
Je me sentirais moins seul en ronze !! :yes:
Belle voiture que tu as fait là !! :bien:
tof 08 a écrit :jerMcoss a écrit :R11 réservée, elle devrait partir dans le nord d'ici peu de temps...
cool on va pas perde sa trace alors
-
- Responsable Région NE
Grizzly a écrit :tof 08 a écrit :jerMcoss a écrit :R11 réservée, elle devrait partir dans le nord d'ici peu de temps...
cool on va pas perde sa trace alors
non,et elle va etre bichonné! :bien:
elle va etre au milieu de passionnés ardennais,je contamine pas mal de monde avec mon virus de la ronze! :yes: :yes:
[/quote]
elle va etre au milieu de passionnés ardennais,je contamine pas mal de monde avec mon virus de la ronze! :yes: :yes:[/quote]
contamine en un autre j'ai la mienne a vendre :buzz:
elle va etre au milieu de passionnés ardennais,je contamine pas mal de monde avec mon virus de la ronze! :yes: :yes:[/quote]
contamine en un autre j'ai la mienne a vendre :buzz: