r11 turbo 1605cc ph1 noir
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: r11 alpine turbo ph1 noir
merci a tous !!pour les chapelles c'est bien des gt ph2 avec combinés filetes bistein .
pour tof08 c'est vrai enfin ,depuis le temps ,j'etait que sur le forum gt !! :biggrin: vive les ronze noir tof mdr
pour tof08 c'est vrai enfin ,depuis le temps ,j'etait que sur le forum gt !! :biggrin: vive les ronze noir tof mdr
-
- Responsable Région NE
eclates toi bien ici,Georges,y a une paire de furieux de la ronze!!! :yes:
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici :)
Jolie noire :bien:
Jolie noire :bien:
Salut bienvenue, :) je suis fan en plus y a un tas de modif mais cela reste propre sous le capot, elle doit bien marcher :wink:
-
voici mes pieces qui vont etre monter en vue de faire mon 1.6l!! :twisted:
vilo genmot
[ img ]
[ img ]
[ img ]
pistons iapel pour course 84 en 78mm
[ img ]
[ img ]
[ img ]
bielles pec
[ img ]
[ img ]
et chemises acier 78mm mecaparts
[ img ]
soit bientot un cleon alpine en 1605cc ,le blocs est en cours de realesage pour acceuillir les chemises .. :)
vilo genmot
[ img ]
[ img ]
[ img ]
pistons iapel pour course 84 en 78mm
[ img ]
[ img ]
[ img ]
bielles pec
[ img ]
[ img ]
et chemises acier 78mm mecaparts
[ img ]
soit bientot un cleon alpine en 1605cc ,le blocs est en cours de realesage pour acceuillir les chemises .. :)
Bienvenue ici Georges!
Et encore bravo pour ta belle R11 ;)
Et encore bravo pour ta belle R11 ;)
De la tres belle pieces !!!! a l époque du GR F on pouvait voir ça en rallye....
-
Alex64 a écrit :De la tres belle pieces !!!! a l époque du GR F on pouvait voir ça en rallye....
exact!!! c'est en voyant toutes ces r11 gr f (janvier etc....)preparées par de vrai passionnés de rallye et de mecanique (avant que le reglement devienne anti turbo :nul: )dans mon enfance que j'ai toujours voulu faire un moteur r5 turbo ,et qui ma donné cette passion pour les r11 et les moteurs turbo :bien:
-
- Responsable Région SE
Oh oui le grF c'était la belle époque! Maintenant le rallye avec des 206 c'est plus comme avant!
Tu les as commandées où ces pièces? Il y a un site espagnol qui en fait des vilo long. Ça me rappel les derbi le vilo course longue lol.
Tu les as commandées où ces pièces? Il y a un site espagnol qui en fait des vilo long. Ça me rappel les derbi le vilo course longue lol.
-
Darkslide a écrit :Oh oui le grF c'était la belle époque! Maintenant le rallye avec des 206 c'est plus comme avant!
le vilo vient de genmot en turquie :confused: (c'est barinaga motorsport qui en vend en espagne origine course 84 et forgés) les pistons chez daluz
,les chemises acier en 78 chez mecaparts et les bielles forgées pec chez gtt online
mon blocs est en cours de réalesage pour les chemises en ce moment je vais bientot attaquer !!!
d'un peu partout quoi ,je fait marcher le commerce :laugh:
Héhé, toujours du très très bon boulot sur cette ronze :top:
J'ai le projet moteur 5 turbo toujours en gestation......
un truc de dingue, jconnaissait meme pas :boulet: :boulet: magnifique ta bete, et son coeur n'en parlons pas je suis entrain d'halliciné :bravo: :bravo:
-
-
- Responsable Région SE
C'est bon tout ça :clip: