Franchement si ton vernis est pas cuit,je te le conseil pas,une auto comme ça faut redréssé ce qui ya a redréssé et lui faire un bon lustrage a la machine(polish moyen et ensuite polish fin+finition cire)ça fait des miracle.Le rendu est mieux que une peinture neuve,en tout cas chez la plupart des carossiers..Bon a la rigueur si les pare chocs ont des chtars fait les mais c'est tout,enfin tu fait comme tu veut bien sur je te dit juste mon avis :buzz: une auto avec une peinture comme neuve qui est d'origine a toujours plus de valeur qu'une auto avec une peinture neuve..je sais pas si jme suis bien exprimé la :buzz: En tout cas pour le lustrage que je te parle ça peut etre utile d'acheté un kit si comme moi ta des tonnes de voitures a la maison,il te faut ça :
[ img ]et pour la lustreuse ça ressemble a ça:
[ img ]voila un petit kit qui a l'air pas mal
http://www.louisexpress.com/shop/product_info.php?products_id=11710Pour la lustreuse il faut un plateau mousse dur a velcro comme dans le kit,par contre en produit c'est 3M ou abel auto(section produit pro) ce que j'utilise,comme dit plus haut ça fait des miracles :wink:
sur ce bonne nuit :)