R11 T phase 1 3 portes
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 T phase 1 3 portes
:o vache moi qui veut rabaisser la mienne, j'éspere ne pas devoir tout tronconer comme toi !
Fab11Turbo a écrit :Bastos a écrit :N'arrivant pas a sortir les barres de torsions(l'un comme l'autre) par la méthode de l'arrache a inertie
Vous auriez du taper sur la jumelle pour libérer les barres au niveau central de l'essieu. :bah:
on a même pas essayer puis que les barres des 2 cotes étaient pratiquement souder par la rouille.Il a fallu un tronçonner une,le morceau coté jumelle sortait sans problème,l'autre coté,la il fallu bastonner pendant un moment avant de la sortir.Après une fois avoir sortis les 2 morceau,on a bataillé un moment pour sortir l'autre barre intacte,a l'aide d'un marteau,et un "jai"(désolé je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) de bronze tapant a travers la jumelle,sa sort.on a du faire ca,sur les 2 trains.
Grizzly a écrit ::o vache moi qui veut rabaisser la mienne, j'éspere ne pas devoir tout tronconer comme toi !
Je te le souhaite
-
- Membre du Club
salut :wave:
super t as ronze :bravo:
beau boulot et un garage comme je le voudrai :biggrin: :lover:
pour le train ar un bon trempage dans du gazoil fais des miracles des fois mais il faut trouver une gamelle asser grande ,ca mange la rouille.
a plus
super t as ronze :bravo:
beau boulot et un garage comme je le voudrai :biggrin: :lover:
pour le train ar un bon trempage dans du gazoil fais des miracles des fois mais il faut trouver une gamelle asser grande ,ca mange la rouille.
a plus
C'est bon à savoir sa naffreu !!
C'est vrai très bon a savoir même^^ :biggrin:
sinon tu as compté les crans ou mesuré entre les deux fixations amortisseur pour régler la hauteur ?
On a mesurer Sol/bas de caisse et j'ai 3 cm de plus a l'arrière cas l'AV. AV:11Cm AR:14Cm(en fait c'est le mettre qui est en liaison avec le sol,et de la on déroule la graduation pour toucher le bas de caisse,si on veut la graduation reélle faudrait rajouter la taille du mettre environ 3/4 Cm...Je sais pas si tu ma suivis ?^^) :mdr:
En fin se qui compte c'est que tu mesure de la même façon AV et AP la hauteur de caisse.
Sinon je crois que 1cran=3mm.
Sinon je crois que 1cran=3mm.
C'est vrai mais j'ai préféré préciser,par ce que 14Cm réelle,ca fait un peut bas,et pour les crans mon père il m'a dit que c'était 2mn mais il est pas sur donc a vérifier.Sinon pour la mienne on la décranté 2/3 fois pour la bonne hauteur.
-
- Responsable Région SE
C'est bon à savoir, la mienne y passera quand se sera le moment.
Les mégane c'est 3mm le cran mais je vérifierais dans la RTA pour la ronze!
c'est 3 mm aussi, mais je voulais savoir si tu sentais bien les crans quand tu tounes les barres ? Je voulais réperer la position initial et comptez les crans :)
-
- Président du Club
Oui, faut faire un repère, sinon tu vas t'y perdre ;)
Moriarty a raison une marque sur le contour ,une sur la barre et la tu peut compter tranquil !
sens anti-horaire tu rabaisse.
sens horaire tu réhausse.
sens anti-horaire tu rabaisse.
sens horaire tu réhausse.