R11 T phase 1 3 portes

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Grizzly
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Grizzly » 02 juin 2010, 08:23

:o vache moi qui veut rabaisser la mienne, j'éspere ne pas devoir tout tronconer comme toi !



Bastos
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Bastos » 02 juin 2010, 10:04

Fab11Turbo a écrit :
Bastos a écrit :N'arrivant pas a sortir les barres de torsions(l'un comme l'autre) par la méthode de l'arrache a inertie

Vous auriez du taper sur la jumelle pour libérer les barres au niveau central de l'essieu. :bah:

on a même pas essayer puis que les barres des 2 cotes étaient pratiquement souder par la rouille.Il a fallu un tronçonner une,le morceau coté jumelle sortait sans problème,l'autre coté,la il fallu bastonner pendant un moment avant de la sortir.Après une fois avoir sortis les 2 morceau,on a bataillé un moment pour sortir l'autre barre intacte,a l'aide d'un marteau,et un "jai"(désolé je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) de bronze tapant a travers la jumelle,sa sort.on a du faire ca,sur les 2 trains.

Bastos
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Bastos » 02 juin 2010, 10:05

Grizzly a écrit ::o vache moi qui veut rabaisser la mienne, j'éspere ne pas devoir tout tronconer comme toi !

Je te le souhaite

naffreu
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar naffreu » 02 juin 2010, 20:02

salut :wave:
super t as ronze :bravo:
beau boulot et un garage comme je le voudrai :biggrin: :lover:
pour le train ar un bon trempage dans du gazoil fais des miracles des fois mais il faut trouver une gamelle asser grande ,ca mange la rouille.
a plus

totodu70
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar totodu70 » 02 juin 2010, 20:04

C'est bon à savoir sa naffreu !!

Bastos
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Bastos » 02 juin 2010, 20:15

C'est vrai très bon a savoir même^^ :biggrin:

Grizzly
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Grizzly » 03 juin 2010, 08:23

sinon tu as compté les crans ou mesuré entre les deux fixations amortisseur pour régler la hauteur ?

Bastos
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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Bastos » 03 juin 2010, 18:59

On a mesurer Sol/bas de caisse et j'ai 3 cm de plus a l'arrière cas l'AV. AV:11Cm AR:14Cm(en fait c'est le mettre qui est en liaison avec le sol,et de la on déroule la graduation pour toucher le bas de caisse,si on veut la graduation reélle faudrait rajouter la taille du mettre environ 3/4 Cm...Je sais pas si tu ma suivis ?^^) :mdr:

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar totodu70 » 03 juin 2010, 19:14

En fin se qui compte c'est que tu mesure de la même façon AV et AP la hauteur de caisse.

Sinon je crois que 1cran=3mm.

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Bastos » 03 juin 2010, 19:25

C'est vrai mais j'ai préféré préciser,par ce que 14Cm réelle,ca fait un peut bas,et pour les crans mon père il m'a dit que c'était 2mn mais il est pas sur donc a vérifier.Sinon pour la mienne on la décranté 2/3 fois pour la bonne hauteur.

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Darkslide » 03 juin 2010, 19:27

C'est bon à savoir, la mienne y passera quand se sera le moment.

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar totodu70 » 03 juin 2010, 19:28

Les mégane c'est 3mm le cran mais je vérifierais dans la RTA pour la ronze!

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Grizzly » 04 juin 2010, 08:09

c'est 3 mm aussi, mais je voulais savoir si tu sentais bien les crans quand tu tounes les barres ? Je voulais réperer la position initial et comptez les crans :)

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar Moriarty » 04 juin 2010, 08:11

Oui, faut faire un repère, sinon tu vas t'y perdre ;)

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Re: R11 T phase 1 3 portes

Messagepar totodu70 » 04 juin 2010, 14:24

Moriarty a raison une marque sur le contour ,une sur la barre et la tu peut compter tranquil !

sens anti-horaire tu rabaisse.
sens horaire tu réhausse.


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