ertiohn a écrit :Je les ai achetés sur oscaro.com.
La miss bleue a perdu son logo turbo arrière ..... :bah: Il s'est décollé sur la route. :/
Ben dis donc je suis aussi doué en collage de logos qu'en remontage de moteurs je vois!! :-'
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
ertiohn a écrit :Je les ai achetés sur oscaro.com.
La miss bleue a perdu son logo turbo arrière ..... :bah: Il s'est décollé sur la route. :/
idick a écrit :ertiohn a écrit :Je les ai achetés sur oscaro.com.
Ben dis donc je suis aussi doué en collage de logos qu'en remontage de moteurs je vois!! :-'
renault11 TXE a écrit :ertiohn a écrit :Je les ai achetés sur oscaro.com.
Pas cool ça :bah:
Tu as encore celui de la grise non?
Darkslide a écrit :Bonsoir, moi aussi j'ai une ph1 bleue en restauration, il me manque des pieces donc dans un premier temps j'essaie de la faire rouler. Essuite j'essaie de tout remonter d'origine puis lui refaire une beautée(je suis carrossier peintre donc pour la complete ca va aller).
Pour en revenir aux feux les miens sont jaunes avec les cabochons jaunes autour de l'ampoule. C'est trop beau en jaune ^^!
J'ai aussi des longues portés cibie jaune a monter a la place des antibrouillards.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités