Posté : 10 juil. 2007, 22:26
Bonjour à tous !
Je sépare mon post en vrac pour en faire un par voiture.
Je vous parle donc ici de ma R9 turbo phase 1, 1985 toute d'origine.
Elle a aujourd'hui plus de 200 000 km, le compteur était en panne et elle roulait comme cela depuis au moins 3 ans, mais peut importe car elle roule encore très bien, elle a du avoir un entretien rigoureux.
J'avais vu cette voiture via la rubrique ebay du site, et le vendeur étant à moins d'une demi heure de chez moi je suis allé et voir et en moins de 15 minutes j'avais craqué.
Oui elle n'est pas neuve, mais elle est superbement conservée, et l'intérieur, hormis le pommeau à changer, pas d'allume cigare, petite fêlure sur le tdb"¦le tt reste nickel, surtout la sellerie.
Niveau frais je n'en ai fais quasiment aucun depuis plus d'un an (2 pilot exalto 175/65/14 et un silencieux d'échappement).
L'intermédiaire étant pourris, mon ami m'a soudé un tube tout simple (dsl pas de photos), ça marche pas mieux ni moins bien, mais ça pétarade un peu à la décélération.
Je me sers de ce véhicule pour les vacances et pour les week end.
Sa conso est de "¦ beaucoup car 450 km avec un plein, mais je roule souvent assez fort, et de plus elle a une fuite importante au carbu"¦à traiter un de ces 4, surtout au prix du pétrole.
Je compte la garder le plus longtemps possible, et lui réserve un moteur neuf et une carrosserie pour dans bientôt.
Place aux photos.
@ +
Je sépare mon post en vrac pour en faire un par voiture.
Je vous parle donc ici de ma R9 turbo phase 1, 1985 toute d'origine.
Elle a aujourd'hui plus de 200 000 km, le compteur était en panne et elle roulait comme cela depuis au moins 3 ans, mais peut importe car elle roule encore très bien, elle a du avoir un entretien rigoureux.
J'avais vu cette voiture via la rubrique ebay du site, et le vendeur étant à moins d'une demi heure de chez moi je suis allé et voir et en moins de 15 minutes j'avais craqué.
Oui elle n'est pas neuve, mais elle est superbement conservée, et l'intérieur, hormis le pommeau à changer, pas d'allume cigare, petite fêlure sur le tdb"¦le tt reste nickel, surtout la sellerie.
Niveau frais je n'en ai fais quasiment aucun depuis plus d'un an (2 pilot exalto 175/65/14 et un silencieux d'échappement).
L'intermédiaire étant pourris, mon ami m'a soudé un tube tout simple (dsl pas de photos), ça marche pas mieux ni moins bien, mais ça pétarade un peu à la décélération.
Je me sers de ce véhicule pour les vacances et pour les week end.
Sa conso est de "¦ beaucoup car 450 km avec un plein, mais je roule souvent assez fort, et de plus elle a une fuite importante au carbu"¦à traiter un de ces 4, surtout au prix du pétrole.
Je compte la garder le plus longtemps possible, et lui réserve un moteur neuf et une carrosserie pour dans bientôt.
Place aux photos.
@ +