La capricieuse
Posté : 29 juil. 2018, 17:10
Pas trop habitué aux forum j'espère ne pas faire de faux pas :confused:
Je possède depuis Septembre 1993 une R 9 Turbo achetée en deuxième mains alors qu' elle avait 83 000 Kms .
Une modif de carrosserie en 1994 ( erreur de jeunesse à l'époque :nul: ) avec une kit sobre de chez PAM.
Pas beaucoup roulé ( 3ieme voir 4ieme véhicule ) depuis 1996 elle a aujourd'hui 116 000 Kms environ.
Beaucoup de travail personnel effectué par mes soins pendant 23 ans ( démontée intérieure et remontée au moins
3 fois ) + installation DA de moité super 5 GTX ou Baccara et R9 automatique.
En 2016 les finances et l'envie de la finir réunis, je décide de la laisser au soins d'un bon garage qui a fais la carrosserie
et la dernière partie mécanique.
Peinture neuve ( 2500 € ) et en mécanique le détails suivants:
Pièces neuves
Kit durites silicones GT Turbo
Échangeur alu
Radiateur 40 mm alu
Coiffe carbu alu
Kit joint carbu
Kit faisceau alumage
Tous a été changer par le garagiste avec les adaptations et les réglages fais .
Le CT est bien passé et en Mars de cette année aussi.
Je suis sorti les weeks avec et des parcours de 150 Kms maxi effectué depuis cette date.
Pour en venir au fait ; ( désolé si j'ai été un peu long mais présentation oblige ...)
Depuis le moi de Mai elle me fait un caprice de démarrage :chaispo:
les symptômes:
contact mais pas les voyants batterie et IP d'allumer .
le moteur lance mais ne démarre pas et après retour clé toujours pas de voyants contacts et pas de bruit de la pompe
à essence comme habituellement.
Warning, clignotants, feux, dégivrage lunette arrière tous les voyants s'allument sur la console avec contact mais pas les
voyants principaux.
Elle a fais ça en Mai et a redémarré en Juin comme si de rien n’était avant de nouveaux de faire ça quelques jours plus tard.
Avez- vous une petite idée de ce qui ce passe chez amis ? :/ :chaispo: