RENAULT 9 TURBO PH1
Posté : 23 janv. 2009, 20:42
Voici ma neuneuf Turbo ph1,
Elle est de mars 1986, à l'origine sans aucune option mais l'ancien propriétaire avait fait monté( très bien fait d'ailleurs) les vitres électriques et la fermeture centralisée à distance( ca marche à 50 metre!).
Je l'ai acquise avant l'été du coté de bordeaux révisée(turbo neuf, roulements..) jamais repeinte, un seul petit accrochage devant, pas de rouille.
Dessus il y avait déja une dump IRESA et une admission Direct ITG( qui va etre enlevé) pièces montés par le fils des propriétaires.
Les points que j'ai déja fait dessus ou fait faire par un membre du forum gt turbo:
Batterie, alternateur, ventilateur, faisceau allumage, bougies, jeu aux soupapes, joint de collecteur, révisions du carbu..
Les modifications:
-montage coupe des triangles avant avec silentblocks et rotules neuves.
-Sortie latérale inox en 45mm
-Gicleur principal en 120, pression à 0.9bar
-Disque groupe n+ plaquettes ferodo DS2500
-Calorstat et sonde ventilo "froid "
-changement de la moquette( j'ai galéré mais j'en ai trouver une nickelle)
-Restauration du siège conducteur
-Recolage du ciel de toit qui commence à tomber
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Elle est de mars 1986, à l'origine sans aucune option mais l'ancien propriétaire avait fait monté( très bien fait d'ailleurs) les vitres électriques et la fermeture centralisée à distance( ca marche à 50 metre!).
Je l'ai acquise avant l'été du coté de bordeaux révisée(turbo neuf, roulements..) jamais repeinte, un seul petit accrochage devant, pas de rouille.
Dessus il y avait déja une dump IRESA et une admission Direct ITG( qui va etre enlevé) pièces montés par le fils des propriétaires.
Les points que j'ai déja fait dessus ou fait faire par un membre du forum gt turbo:
Batterie, alternateur, ventilateur, faisceau allumage, bougies, jeu aux soupapes, joint de collecteur, révisions du carbu..
Les modifications:
-montage coupe des triangles avant avec silentblocks et rotules neuves.
-Sortie latérale inox en 45mm
-Gicleur principal en 120, pression à 0.9bar
-Disque groupe n+ plaquettes ferodo DS2500
-Calorstat et sonde ventilo "froid "
-changement de la moquette( j'ai galéré mais j'en ai trouver une nickelle)
-Restauration du siège conducteur
-Recolage du ciel de toit qui commence à tomber
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]