Des nouvelles de ma Turbo:
- Nettoyage ce week-end, c'est-à-dire que la voiture a été allégée de 30 kg :cache: (cric hydraulique, outils divers restés là depuis 2 mois)....j'espère que ça n'a pas bousillé mes amortos que j'ai fait monter il y a quelques mois :?: . ....ce serait trop con.
- Remplacement Disques et plaquettes avant. Les disques sont des NK (vous connaissez?)
- Sinon je voulais refaire faire l'équilibrage des pneus ARR mais ça ne passait pas sur la machine du mécano. Entre parenthèses: "N'allez pas chez Le*c*lerc Auto...Ils font n'importe quoi!" :grrr:
Voilà voilà pour l'instant. Elle ne fait donc plus de bruits dans les dos d'âne, a monté de quelques cm et ...freine bien :trinque:
R9 TL puis R9 Turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: R9 TL puis R9 Turbo
rana0012 a écrit :Les disques sont des NK (vous connaissez?)
Inconnu :bah:
quelques nouvelles
Bonjour tout le monde,
cela fait longtemps que je ne suis passé, donc je profite un peu pour vous faire coucou et raconter un peu ce qui s´est passé entretemps.
J´étais 1 semaine à Paris avec la 9 et les bons parisiens n´ont pas été bien charitables en écorchant un peu mon pare-chocs arrière (mais rien de bien méchant). Sur la route du retour (j´ai pris la N3 pour retourner à Metz), une Ford Focus a essayé vainement de me coller aux talons, bref.
Sinon suite à un petit incident qui m´a couté en tout 150 EUR, on m´a changé les bougies par de l´origine Renault. Elle a la réf: 7700500036 et il y a écrit Renault dessus (3 sont made in Mexico et 1 made in France). Les faisceaux ont été changés aussi par des Beru que j´ai acheté chez TPA (Tout pour l´auto) mais le faisceau du milieu est trop court, donc hop demain je les lui retourne.
Sinon, elle démarre maintenant tout le temps au quart de tour et il n´y a plus de cliquetis. Je ne peux que vous recommander ses bougies :bien: .
A+
cela fait longtemps que je ne suis passé, donc je profite un peu pour vous faire coucou et raconter un peu ce qui s´est passé entretemps.
J´étais 1 semaine à Paris avec la 9 et les bons parisiens n´ont pas été bien charitables en écorchant un peu mon pare-chocs arrière (mais rien de bien méchant). Sur la route du retour (j´ai pris la N3 pour retourner à Metz), une Ford Focus a essayé vainement de me coller aux talons, bref.
Sinon suite à un petit incident qui m´a couté en tout 150 EUR, on m´a changé les bougies par de l´origine Renault. Elle a la réf: 7700500036 et il y a écrit Renault dessus (3 sont made in Mexico et 1 made in France). Les faisceaux ont été changés aussi par des Beru que j´ai acheté chez TPA (Tout pour l´auto) mais le faisceau du milieu est trop court, donc hop demain je les lui retourne.
Sinon, elle démarre maintenant tout le temps au quart de tour et il n´y a plus de cliquetis. Je ne peux que vous recommander ses bougies :bien: .
A+
les bougies Renault sont les plus recommandées de toute façon ;) ;) ;) , j'espère que ton petit accro n'est pas trop méchant :bien: :bien:
Ah bah elle est cool cette 9 turbo puis c'est une cousine de ma Mamie Ronze :)
-
- Membre du Club
Salut Rana!
Je savais bine que j'avais déja vu ton auto quelques part!
Tu la possède encore?
Je savais bine que j'avais déja vu ton auto quelques part!
Tu la possède encore?
-
- Membre du Club
Elle a été volée il y a bientôt deux ans. :bah: