[68] r9 turbo ph1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: [68] r9 turbo ph1 1986
ct passé :yes: contre visite :cry: pour déséquilibre du frein de service :nul: bon y a pire :buzz: carte grise faite,ça fait bizarre avec les nouvelles plaques :gluk:
donaldo68 a écrit :ct passé :yes: contre visite :cry: pour déséquilibre du frein de service :nul: bon y a pire :buzz: carte grise faite,ça fait bizarre avec les nouvelles plaques :gluk:
bravo pour le ct :yes: tes plaques tu les a fait faire en fond noir ?
quelle avancement depuis que là !!
en tout cas perso je là trouve superbe comme ceci :bien:
et en blanc :lover:
PS: un T" sur ton GT tu ne pense pas que c'est trop gros (surtout ci bloc d'origine !!)
en tout cas perso je là trouve superbe comme ceci :bien:
et en blanc :lover:
PS: un T" sur ton GT tu ne pense pas que c'est trop gros (surtout ci bloc d'origine !!)
ben le t3 était dessus avant et jamais de problème :yes: ,c'est vrai ça part tard mais moi ça ne me dérange pas :buzz:
nico68 a écrit :donaldo68 a écrit :ct passé :yes: contre visite :cry: pour déséquilibre du frein de service :nul: bon y a pire :buzz: carte grise faite,ça fait bizarre avec les nouvelles plaques :gluk:
bravo pour le ct :yes: tes plaques tu les a fait faire en fond noir ?
non nico :buzz: j'ai eté au plus vite donc elles sont blanches :roi:
salut les gars :yes: bon j'ai resolu mon probleme de pression de sural :mitraille: ,j'ai enlevé ma wastegate forge et j'ai remis l'origine et ma pression et redevenue normale :buzz: :pray: :ouioui:
tant mieux si c'etait que ça. mais ça reste bizzards , forge c'est du bon matos normalemnt
ben oui sue la gt j'avais 1.2b et sur la 9 au taquer :capelo: peu etre du aux piquagaes en moins :mouais:
-
Tu vends ta R9 ??
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... =28254&hl=
Pourquoi ne pas en parler ici ?
http://forums.gt-turbo.org/index.php?sh ... =28254&hl=
Pourquoi ne pas en parler ici ?
:cyp: je l'ai vu sur le bon coin j'étais pas certain que cela soit celle la ben si...
si c'est la mienne,comme je n'ai pas les moyen pour le moulin de la gt alors je la vends,si elle part c'est sinon pas grave la gt attendra :buzz:
pour zef;j'allais mettre une annonce içi aussi,amoins que je gagne au loto :biggrin:
pour zef;j'allais mettre une annonce içi aussi,amoins que je gagne au loto :biggrin: