Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
moi jdi la 9 elle a pas du aimer l'autoroute elle en na perdu une roue
la classe!!
moi jdi se a refaire
tro tro la classe mai plus vite :biggrin: !!
la classe!!
moi jdi se a refaire
tro tro la classe mai plus vite :biggrin: !!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
C'est le genre de récit à intégrer au mag :reyes: Les nouvelles aventures de Jlez et Rudy :laugh:
Heureusement que ça se termine bien...
Heureusement que ça se termine bien...
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
ça fesait un bail qu'on avait pas fait un rappatriement merdeux... la on est ok pour un moment lol lol
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Ah ben avec toutes nos conneries, je pense qu'effectivement, y'a matière à faire quelques articles :ddr:
Clair que le plus important dans tout ça, c'est que tout se soit bien fini sans mal :jap:
Clair que le plus important dans tout ça, c'est que tout se soit bien fini sans mal :jap:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
ah je savais pas tout :amdr: vous êtes vraiment unique :bien: ne changés surtout pas :mdr:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Ah, t'avais pas su pour la roue ? :cyp:
Je vous avais raconté la fois où on a failli mettre le feu au garage en testant justement la pompe à essence d'origine de la 9 turbo ?? :ddr:
Je vous avais raconté la fois où on a failli mettre le feu au garage en testant justement la pompe à essence d'origine de la 9 turbo ?? :ddr:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
jlez a écrit :Ah, t'avais pas su pour la roue ? :cyp:
Je vous avais raconté la fois où on a failli mettre le feu au garage en testant justement la pompe à essence d'origine de la 9 turbo ?? :ddr:
oui celle la je la connait pas mal :amdr:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Trop fort Rudy le coup de la roue. Je vois le film... :lol:
Enfin bon. mainteznant, elle est au garage, c'est l'essentiel!
Reste plus qu'à la découper et la brûler.... lol
Non, je déconne. Rudy, sorts de ce corps!!!
Enfin bon. mainteznant, elle est au garage, c'est l'essentiel!
Reste plus qu'à la découper et la brûler.... lol
Non, je déconne. Rudy, sorts de ce corps!!!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Vous avez inauguré les gilets et triangles sur le coup de la roue qui s'est barrée :???:
:reyes:
:reyes:
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
oui... mais on vas se débarrassé des R9 en faite; elles nous aiment pas....
euh juste le triangle; on avait partager; jlez le gilet; moi le triangle....
euh juste le triangle; on avait partager; jlez le gilet; moi le triangle....
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Tu te l'avais mis où le triangle? :lol:
-
- Membre du Club
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
le triangle sur le bord de la route.... a 30m de la voiture; avec le ptit frere qui fesait des signe au camion avec sa lampe... :hum:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
Hum, ben ouais, normalement, je conduis qu'une voiture à la fois, donc j'ai qu'un gilet et qu'un triangle :cyp:
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
:wave:
Petites news :)
Après avoir refait un puit de jauge à partir des morceaux que j'avais (à savoir un puit de jauge avec le même système flotteur/info elec de niveau + une crépine et le haut et le tube plongeur de l'ancien), j'ai enfin mon niveau d'essence qui marche au tdb :) (et normalement, plus de bestioles qui passent dedans grâce à la crépine en attendant que je tombe le réservoir ;) )
J'ai aussi refait toutes les soudures de mon relais en attendant d'en recevoir un qui marche de manière sure :)
Direction, chez mes parents pour tester tout ça (et aussi faire essayer la bestiole à mon père, il avait jamais voulu essayer la pfeba quand elle roulait encore, mais celle ci, il voulait peut être ...)
Pas de soucis à l'aller, mais j'ai roulé plutôt cool ...
Dimanche, j'emmène donc mon père dans un coin sympa vers chez eux : une petite route où s'entrainait Bugalsky quand il courrait sur clio diac :)
(Il est originaire de vers chez eux ;) )
Je la chauffe tout doucement, puis arrivé au pied de la petite route (qui monte :D ), je lui demande s'il veut prendre le volant, mais il veut plus :(
Bon, bah j'attaque la petite route alors pour au moins qu'il voit en passager comment ça marche ma bestiole :cyp:
Mais deux trois virages plus loin, il veut bien du volant finalement :D
Le turbo le surprend un peu au début (et l'embrayage un peu raide et sec aussi) mais il s'y fait et semble bien s'amuser :)
On rentre, toujours mon père au volant et dans une côte avant d'arriver chez eux, je lui dis de lui taper vraiment dedans (il connait bien cette côte donc autant en profiter ... ) et ... ratatouillage :/
Bon, la bestiole daigne continuer à rouler et à rentrer quand même ....
Ouverture du capot, bof, ça tourne normalement ...
Je l'accélère un peu ... ratatouillage au retombant au ralenti ....
ça me gonfle, je jarte le relais qui ... est chaud ....
Je débranche la durite et branche mon fil volant au +apc ... l'essence coule nickel ... bon, ben le puit de jauge s'est pas rebouché, c'est bien que le relais doit être dans le sac :/
Je suis rentré sur Lyon sans encombres, avec mon fil volant pour alimenter la pompe :D
Petites news :)
Après avoir refait un puit de jauge à partir des morceaux que j'avais (à savoir un puit de jauge avec le même système flotteur/info elec de niveau + une crépine et le haut et le tube plongeur de l'ancien), j'ai enfin mon niveau d'essence qui marche au tdb :) (et normalement, plus de bestioles qui passent dedans grâce à la crépine en attendant que je tombe le réservoir ;) )
J'ai aussi refait toutes les soudures de mon relais en attendant d'en recevoir un qui marche de manière sure :)
Direction, chez mes parents pour tester tout ça (et aussi faire essayer la bestiole à mon père, il avait jamais voulu essayer la pfeba quand elle roulait encore, mais celle ci, il voulait peut être ...)
Pas de soucis à l'aller, mais j'ai roulé plutôt cool ...
Dimanche, j'emmène donc mon père dans un coin sympa vers chez eux : une petite route où s'entrainait Bugalsky quand il courrait sur clio diac :)
(Il est originaire de vers chez eux ;) )
Je la chauffe tout doucement, puis arrivé au pied de la petite route (qui monte :D ), je lui demande s'il veut prendre le volant, mais il veut plus :(
Bon, bah j'attaque la petite route alors pour au moins qu'il voit en passager comment ça marche ma bestiole :cyp:
Mais deux trois virages plus loin, il veut bien du volant finalement :D
Le turbo le surprend un peu au début (et l'embrayage un peu raide et sec aussi) mais il s'y fait et semble bien s'amuser :)
On rentre, toujours mon père au volant et dans une côte avant d'arriver chez eux, je lui dis de lui taper vraiment dedans (il connait bien cette côte donc autant en profiter ... ) et ... ratatouillage :/
Bon, la bestiole daigne continuer à rouler et à rentrer quand même ....
Ouverture du capot, bof, ça tourne normalement ...
Je l'accélère un peu ... ratatouillage au retombant au ralenti ....
ça me gonfle, je jarte le relais qui ... est chaud ....
Je débranche la durite et branche mon fil volant au +apc ... l'essence coule nickel ... bon, ben le puit de jauge s'est pas rebouché, c'est bien que le relais doit être dans le sac :/
Je suis rentré sur Lyon sans encombres, avec mon fil volant pour alimenter la pompe :D
Re: Et une de plus ... R9 Turbo PH1 1986
jlez a écrit :Ah, t'avais pas su pour la roue ? :cyp:
Je vous avais raconté la fois où on a failli mettre le feu au garage en testant justement la pompe à essence d'origine de la 9 turbo ?? :ddr:
Vous êtes trop fort les gars!! :bravo: ...j'ai adoré les récits... :bien: ...tout est bien qui finit bien
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités