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gros freins
Posté : 24 sept. 2009, 13:01
par shenron26
bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvai installer les étriers brembo de 406 coupé et des disques de clio sport en 280, mais je me pose quelques questions. Je voudrais savoir si tous ce beau monde passe dans mes jantes (clio cup) et s'il faut aussi changer les flexibles de frein et quoi mettre?
Ou peut être il faut en faire des sur mesure?
Re: gros freins
Posté : 29 sept. 2009, 15:25
par a donf la sub
en 280 ca passe avec les jantes de clio cup (que se soit en roue de secours en 6.5" de large ou les cup en 7") en 15
avec les jantes de clio S en 14 ca passe pas
Re: gros freins
Posté : 29 sept. 2009, 23:08
par shenron26
a donf la sub a écrit :en 280 ca passe avec les jantes de clio cup (que se soit en roue de secours en 6.5" de large ou les cup en 7") en 15
avec les jantes de clio S en 14 ca passe pas
Merci pour l'info..... je vais y réfléchir encore un peu comme j'ai des choses plus importantes à faire avant sur la 11.
Mais c'est vrai que ça m'intéresse de plus en plus.
Re: gros freins
Posté : 30 sept. 2009, 09:48
par mattgt58
si en engleterre ils font des kit de disque en 280 avec un petite platine pour deporter ton etrier et tu reste en etrier d'origine
Re: gros freins
Posté : 30 sept. 2009, 13:30
par Bip-Bip
Ce serait peut-être pas plus mal avec des étriers d'origine car je n'ai pas entendu que du bien au sujet des Brembo de 406 :wink:
Re: gros freins
Posté : 30 sept. 2009, 13:32
par jlez
T'as monté quoi toi déjà ?
Edit: Ah, j'ai retrouvé, 21T :D
Re: gros freins
Posté : 30 sept. 2009, 14:52
par mattgt58
mattgt58 a écrit :si en engleterre ils font des kit de disque en 280 avec un petite platine pour deporter ton etrier et tu reste en etrier d'origine
surtout beuacoup moin cher! :wink:
Re: gros freins
Posté : 01 oct. 2009, 01:21
par shenron26
Bip-Bip a écrit :Ce serait peut-être pas plus mal avec des étriers d'origine car je n'ai pas entendu que du bien au sujet des Brembo de 406 :wink:
Qu'est ce que tu as entendu?? il ya des problémes a quel niveau??
Re: gros freins
Posté : 01 oct. 2009, 13:21
par Bip-Bip
Un pote en avait monté sur son GTT... Trop de différence de taille entre les étriers AV et AR apparemment... Même en modifiant la répartition c'était pas trop terrible... Le GTT de mon père avec étriers + disques Williams freine largement mieux :wink:
Re: gros freins
Posté : 01 oct. 2009, 14:56
par Moriarty
Les étriers de Williams sont les mêmes que les nôtres. Après, en 260 (clio16 ou 19) avec de bonnes plaquettes, y'a pas de raisons que çà freine pas ;)
Pour ma part, je suis en 260 avec moyeux et portes moyeux de clio wiwi, disques et plaquettes d'origines Renault, beh aucun soucis. Même dans la descente du Ventoux :)
Re: gros freins
Posté : 01 oct. 2009, 17:41
par Grizzly
sinon montage de clio Dci il parait que c'est pas mal.
Re: gros freins
Posté : 01 oct. 2009, 19:35
par shenron26
Bip-Bip a écrit :Un pote en avait monté sur son GTT... Trop de différence de taille entre les étriers AV et AR apparemment... Même en modifiant la répartition c'était pas trop terrible... Le GTT de mon père avec étriers + disques Williams freine largement mieux :wink:
De ce point de vue c'est clair que ce n'est pas terrible....
Pour monter les disques de williams il faut que je remplace mes moyeux pas ceux de williams
Re: gros freins
Posté : 14 oct. 2009, 21:05
par gt16
salut , tu a juste a récupéré les chapes et les étriers et disques de clio , pour ma part j ai monter du kangoo sur le gt et 21 turbo sur la 11 a+
Re: gros freins
Posté : 15 oct. 2009, 00:15
par jlez
Avec quoi comme disques sur la 11 ? (parce que si je dis pas de conneries, les 21t sont pas en 5 trous :voyons: )
Re: gros freins
Posté : 15 oct. 2009, 03:26
par Bip-Bip
Comme moi surement, étriers de R21T et disques de R21 TXI (les mêmes mais en 4 trous :wink: )