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Posté : 12 nov. 2007, 21:26
par turboman 89
je recherche le type de vis qu'il faut pour décranter mon essieu arrière de ma r11 turbo (pour la rabaisser de l'arrière) http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif mercie d'avance


Posté : 13 nov. 2007, 01:34
par rudy42
Faudrais fouiller dans les topics des turboistes; ils l'ont dejas fait pour certains


Posté : 13 nov. 2007, 08:21
par hightechmotorsport
pourquoi tu prend pas un arrache a inertie pour sortir les barres de torsions tu te fera moin chier qu'avec les vis


Posté : 17 nov. 2007, 23:38
par patoche132

Posté : 18 nov. 2007, 11:35
par turboman 89
merci a toi patoche132 pour ce lien sa me servira  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


Posté : 18 déc. 2007, 10:26
par turboman 89
apres avoir, non pas fait moi meme le decrantage ;mais acheter un train arierre(a disques) deja rabaisser je voudrait rajouter 2 petites choses a rajouter   .lorsque l on fait ce genre de travail il ne faut pas  oublier :
1er:  le changement des cables de frein a main car ceux a tambours sont trop long(niveau fixation).
2eme: ne pas oublier de regler ou faire regler ces feux de routes car dans mon cas j eclairait les oiseauxsmile/rhoo.gif..


Posté : 18 déc. 2007, 10:42
par Fab11Turbo
Ah oui, les cables de frein à  main sont différents.

Au passage je mets la ref des cables pour R11 turbo ph2
77 00 773 849


Posté : 18 déc. 2007, 11:37
par turboman 89
merci Fab11Turbo
pour infole prix est de 31.90 ttc


Posté : 18 déc. 2007, 12:47
par Fab11Turbo
HT: 26,67


j'ai eu 29% de remise soit 18,94 HT    


Posté : 18 déc. 2007, 23:31
par turboman 89
  chanceux


Re: rabaisser

Posté : 08 juil. 2011, 17:28
par Darkslide
Cette après midi j'ai essayé car ma 11 à vraiment le cul trop haut, j'y ai passé 2heures et j'ai pas réussi à sortir les barres. J'ai essayer avec une tige et un écrou pour faire arrache, ensuite avec un poids à inertie(fait maison comme l'arrache) les barres n'ont pas bouger d'un poil :grrr:

Le seul truc que je n'ai pas essayé, c'est chauffer autour des fixations de la barre, sous l'auto sur chandelles c'est trop dangereux je trouve.
Inutile de vous dire que j'ai envoyé du dégrippant hier soir et cet aprem...
C'est soudé de chez soudé, à part tomber le train et chauffer je ne vois pas comment faire, j'ai laissé tombé pour aujourd'hui.
Si vous avez des trucs je prend :wink:

Re: rabaisser

Posté : 08 juil. 2011, 18:16
par Sayenvegeta
y a des garagiste qui on un verin pour ecarter et du coup sortir les barres de torsiontu le place entre les bras, et il pousse

Re: rabaisser

Posté : 04 août 2011, 10:27
par totodu70
Si tu as un doute sur la démarche voilà comment il faut faire:

http://www.megane-france.net/xoops/modules/smartsection/item.php?itemid=44

Par contre à savoir, il faut déjà blindé de dégrippant quelques jours à l'avance. Ensuite tu soulève l'auto et tu défait les suspensions! Cela permet de ne pas mettre légèrement en torsion les barre.
Sinon pour les sortie moi je n'ai jamais prit de poids à inertie, juste une tige fileté, une plaque et un écrou. En serrant l'écrou sa viens tout seul.

Mais quand sa n'a jamais été fait, les barres sont bien grippées!

Re: rabaisser

Posté : 04 août 2011, 10:49
par Darkslide
Sur la mienne il va falloir prendre le chalumeau pas le choix, j'en envoyé du dégrippant la veille, j'ai fait avec la vis, ensuite un outil à inertie. Les barres sont soudés un truc de fou!

Re: rabaisser

Posté : 04 août 2011, 11:11
par totodu70
Moi je me souviens en avoir mis 3 jours de suite dans les bouchons plastiques, je roulait avec et sa à du les dégrippé. Après sa venait nickel.
Mais le chalumeau j'ai un peu peur que tu abime les barres...