Page 1 sur 2
Posté : 10 sept. 2007, 16:17
par inno100
slt a tous !
bon je voulais vous demandé si on pouvait installé un essieu arriere de super 5 sur 1 R11 phase 1 sans modification lourde
je demande ça car j'ai vu plusieurs essais de la R11 turbo et les journaliste dise que la tenue de route s'est pas mal amélioré depuis que Renault a mis un essieu de super 5 sur la turbo phase 2
voila ma question
merci d'avance
--Message edité par inno100 le 2007-09-10 16:18:03--
Posté : 10 sept. 2007, 16:49
par rudy42
Euh il me semble bien que la largeur ne correspont pas du tout du tout; mais tu peut y mettre un essieus de renault 11 turbo phase 2
Posté : 10 sept. 2007, 17:47
par inno100
Posté : 10 sept. 2007, 17:54
par rudy42
<>
Je cite hein...
Les 11 turbo phase 2 n'ont elles pas toutes des freins a disques a l'arriere???
Posté : 10 sept. 2007, 18:15
par inno100
bah je crois quelles ont pas de disques les phases 2
--Message edité par inno100 le 2007-09-10 18:18:13--
Posté : 10 sept. 2007, 18:44
par yacco
si, elles ont bien des disques à l'arriere les R11 turbo ph2
Posté : 10 sept. 2007, 18:47
par rudy42
Le plus simple c'est de regarder dans la section turbo; tu regarde toutes les turbo post 86 et tu verra si elles ont des disques ou non
Posté : 10 sept. 2007, 20:48
par jlez
Avant juillet 85 : ph1 : train tube/tambours, barres tout de même plus grosses que les trains des autres versions.
Entre juillet 85 et juillet 86 (année modèle 86): ph1.5, calandre grosses barrettes : train 4 barres/tambours, barres plus grosses que les txe et gtx (qui elles aussi ont eu droit cette année/modèle là au 4 barres)
Après juillet 86 : ph2 : train 4 barres des ph1.5 mais à disques
En parrallèle, les zender ont toutes un train 4 barres comme les ph1.5, à tambours, mais avec des barres encore plus grosses
Voilou voilou
Posté : 10 sept. 2007, 21:16
par tof 08
le train arriere des 5 Gt Turbo ne se montent pas sur les 11,pas les memes fixations,ni dimensions!
Quand dans les magazines,ils disent que c'est les memes,c'est juste l'architecture qui est pareil.(les 4 barres de torsions)
Car sur les 11 turbo ph1,c'est un train tube avec 2 barres de torsions.
Mais ça Jlez l'as bien expliqué au dessus et avec les dates de modifications.
Posté : 10 sept. 2007, 21:16
par inno100
merci pour les infos
sympa !
Posté : 10 sept. 2007, 21:20
par jlez
De rien
Par contre, j'ai dit une connerie au niveau des années modèles !
C'est pas juillet, mais mai/juin
Posté : 11 sept. 2007, 18:03
par inno100
ok merci a tous pour les infos !
mais que faire pour que ma 11 tienne mieu la route ??
Posté : 11 sept. 2007, 19:08
par rudy42
Rouler moins vite et mettre des meilleurs pneus???
Posté : 11 sept. 2007, 19:17
par inno100
pas bête !
mais j'ai 4 michelin !
Posté : 11 sept. 2007, 19:20
par inno100
en parlan de roulé pas vite :
aujourd'hui record de vitesse avec ma 11
1X0 kmh au cul de la clio a une amie
faut la tenir !
EDIT MODO : je ne pense pas que ca soit approprié de mettre ca...
--Message edité par inno100 le 2007-09-11 19:38:26--