Restauration Paliers train arrière
Posté : 26 sept. 2010, 18:24
A tous,
comme promis à certains, voici quelques photos de la restauration du train arrière de la R11 zender.
Particularité de ce train arrière, la hauteur de caisse est inférieure à celle des R&& turbo Ph2 non zender.
Côté outillage, nous avons utilisé du classique (clés, douilles, scie à métaux, niveau à bulles, règle à carreler) et un MIG pour immobiliser les tubes de 40 (par précaution), une presse "maison".
Pour virer les coutchoucs, bah, une heure au barbecues et roulez les vieux silent blocs :o)
Le plus compliqué" est de trouver le bonne position pour les bras avec les barres de torsions qui ont 2à dents d'un côté et 21 de l'autre.
Très difficile aussi, trouver le fameux paliers qui ne se fait plus :o)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Normalement, ça roule demain :o)
comme promis à certains, voici quelques photos de la restauration du train arrière de la R11 zender.
Particularité de ce train arrière, la hauteur de caisse est inférieure à celle des R&& turbo Ph2 non zender.
Côté outillage, nous avons utilisé du classique (clés, douilles, scie à métaux, niveau à bulles, règle à carreler) et un MIG pour immobiliser les tubes de 40 (par précaution), une presse "maison".
Pour virer les coutchoucs, bah, une heure au barbecues et roulez les vieux silent blocs :o)
Le plus compliqué" est de trouver le bonne position pour les bras avec les barres de torsions qui ont 2à dents d'un côté et 21 de l'autre.
Très difficile aussi, trouver le fameux paliers qui ne se fait plus :o)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Normalement, ça roule demain :o)