Page 1 sur 2

Posté : 19 sept. 2007, 20:51
par Mrr11turbo
Bonjour tous le monde, dans 2 jours je vais aquerir une r11 turbo phase 2, donc j'ai parlé avec la personne qui me l'a vend, il m'a dit que l'ancien proprio à  remplacer les amortisseurs avant et arrière par ceux d'une r11 GTL ( neuf ).

Donc j'aurais voulu savoir quels amortisseur vous me conseillé, sachant que je vais les changé ( le proprio m'a dis que ça faisait un peu pompe a velo ).

Merci d'avance

Voici ma futur r11 Turbo Phase 2

http://img118.imageshack.us/img118/2005/vuedecotr11turbosansplasq5.th.jpg

--Message edité par Mrr11turbo le 2007-10-06 22:10:48--


Posté : 20 sept. 2007, 13:20
par Bip-Bip
Salut,

Tout dépend si tu veux de l'origine ou du plus dur... suivant l'utilisation que tu veux en faire...

Pour de l'origine, moi je mettrais du VRAI origine, du Renault quoi...


Posté : 20 sept. 2007, 18:33
par Mrr11turbo

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Salut,

Tout dépend si tu veux de l'origine ou du plus dur... suivant l'utilisation que tu veux en faire...

Pour de l'origine, moi je mettrais du VRAI origine, du Renault quoi...




- Ben pour rouler sur la route et peut etre plus tard sur circuit ^_^ , mais a part ceux d'origine on m'a dis que les amortisseurs monroe étais bon ??


Posté : 20 sept. 2007, 19:35
par Bip-Bip
Sur les quelques voitures que j'ai essayé, je n'ai pas du tout apprécié les Monroe... après c'est peut-être suivant la conduite...  Mais bon c'est sûr ils sont moins chers que les Renault

Par contre, pour du circuit, même les Renault n'iront pas


Posté : 20 sept. 2007, 22:54
par DUB-61
Perso j'ai tjs roulé en Monroe Sensatrac (sur la GTl) et j'en suis très content. Après c'est pas du sport que je fais avec, quoi que...


Posté : 21 sept. 2007, 07:33
par Mrr11turbo

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Sur les quelques voitures que j'ai essayé, je n'ai pas du tout apprécié les Monroe... après c'est peut-être suivant la conduite...  Mais bon c'est sûr ils sont moins chers que les Renault

Par contre, pour du circuit, même les Renault n'iront pas




- Mais alors quelle marque choisir ( gabriel ...) ?, pour de la route ?

- Pour les amortisseurs sur circuit ( quel marque choisir ? ) et ça coute combien ? Et est ce qu'ils sont plus dur ?


Merci d'avance.

--Message edité par Mrr11turbo le 2007-09-21 07:38:13--


Posté : 22 sept. 2007, 08:13
par rudy42
Euh gabriel j'en avais sur mon escort diesel, et on m'avais dis que c'était du très très très bas de gamme; mais ils on tenu 2 ans et plus de 200000


Posté : 22 sept. 2007, 11:20
par hightechmotorsport
perso j'ai des delphi sur ma r21 a gaz avant comme arrière ils ont 2 ans et 20 000kms ca tien le pavé


Posté : 26 sept. 2007, 22:53
par Mrr11turbo
Mon choix se porte sur des amortisseurs durs ( peut etre plus tard j'irais l'essayer cette r11 turbo ph2 sur circuit ^_^ ).
Mais est ce qu'il y a des marques meilleur que d'autres qui sont pas trop cher ??


Posté : 27 sept. 2007, 05:44
par zef
Je dirais les DeCarbon pour la route et circuit, ils sont bien durs, et les Koni pour le circuit uniquement (encore plus dur, mais trop pour la route).
Maintenant, je ne sais pas s'ils les font encore. Et il en existe sûrement d'autres aussi des bons, mais je ne connais pas.


Posté : 27 sept. 2007, 10:38
par Moriarty
Les Viarouge ont le meilleur rapport qualité/prix/performance à  mon avis.


Posté : 27 sept. 2007, 21:55
par matmat63
 images/icones/icon7.gifsalut,
je te déconseille les monroe et les gabriel ( j'en est vendu pendant 2ans et je te dis pas le nombre de garantie...)
ma phaseII est montée avec 4 bilstein B4 et ça pas trop mal ma fois!!!
par contre ne cherche pas cela n'est plus fabriqué pour 11 j' ai du en faire modifier pour ça.
ça ce fait!!!

message a moriarty arrête de faire le cake aux WSR!!! (je rigoles bien sur)


Posté : 27 sept. 2007, 22:02
par Moriarty

Citation :

matmat63  a dit :


message a moriarty arrête de faire le cake aux WSR!!! (je rigoles bien sur)




T'y étais? Fallais venir me voir!


Posté : 27 sept. 2007, 22:06
par patoche132

Citation :

matmat63  a dit :

images/icones/icon7.gifsalut,
je te déconseille les monroe et les gabriel ( j'en est vendu pendant 2ans et je te dis pas le nombre de garantie...)
ma phaseII est montée avec 4 bilstein B4 et ça pas trop mal ma fois!!!
par contre ne cherche pas cela n'est plus fabriqué pour 11 j' ai du en faire modifier pour ça.
ça ce fait!!!

message a moriarty arrête de faire le cake aux WSR!!! (je rigoles bien sur)



les B4 se trouvent toujours Renault 11 4 barres de torsion    3.83--12.88


BILSTEIN B4 GAZ


Ref


Prix a la piéce


VNE 4083


Avant


90 euros


BNE 1989


Arriére


80 euros


--Message edité par patoche132 le 2007-09-27 22:09:18--


Posté : 28 sept. 2007, 13:17
par matmat63
tout a fait!
mais ou les as tu trouvé stp