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Posté : 08 oct. 2006, 18:03
par Fab11Turbo

Je viens de trouver une annonce pour un train AV de R19. Je n'en recherchais pas spécialement un, mais vu que j'ai déjà  un essieu AR que je comptais monter début d'année prochaine, je me dit autant être monté R19 à  l'avant comme à  l'arrière.
L'essieu AR est un poil plus large que sur la R11.
Pour l'avant, ça doit être le cas aussi. Si quelqu'un a toutes les infos sur ces différences (R11-R19), je suis preneur.
Du coup, il faudra sûrement monter d'autres cardans  
Merci  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-04 20:47:25--


Posté : 08 oct. 2006, 18:21
par Moriarty
Le mieux est de monter tout le train avant de 19. Fusées, moyeux, triangles, cardans, disques, chappes (les étriers sont sûrement les mêmes que les 11 turbos comme la Williams).

Après, tu devrais avoir 2cm de plus à  l'avant.


Posté : 08 oct. 2006, 18:49
par Fab11Turbo
D'après ce que j'ai compris, le vendeur a carrément l'ensemble; même le berceau moteur. Sauf les cardans  
Je peux donc monter le tout en conservant mon berceau de R11  
Les amortisseurs ne seront pas trop de travers  


Posté : 09 oct. 2006, 23:38
par Fab11Turbo
Finalement le vendeur a aussi les cardans  
Demain j'aurais des photos de l'ensemble, et il y a des chances que j'aille chercher le tout, sauf le berceau.  


Posté : 10 oct. 2006, 07:11
par Moriarty
Les triangles se montent sur le berceau. Tu peux garder le berceau d'origine de ta 11.


Posté : 10 oct. 2006, 17:52
par Fab11Turbo
Ok, merci  


Posté : 10 oct. 2006, 21:50
par thomas17
Les trous de fixation des coupelles d'amortisseurs correspondent aux trous sur le chassis?.


Posté : 10 oct. 2006, 22:03
par Fab11Turbo
Je monterais mes amortisseurs de R11, en espérant qu'en bas sur la fusée, c'est identique. Ils seront un poil plus inclinés.


Posté : 10 oct. 2006, 22:10
par thomas17
oui tu va avoir plus de carrossage genre r8 gordini par contre est ce que ça va jouer sur l'usure des pneus?.


Posté : 10 oct. 2006, 22:13
par Fab11Turbo
Pour l'instant, c'est un peu flou cette histoire de train AV  
J'espère ne pas faire une connerie en l'achetant


Posté : 10 oct. 2006, 22:19
par thomas17
Seb 11 turbo 65 lui aussi veut monté un train av et ar de 19 16s, il parlait de repercé des trous dans les tetes d'amortisseurs av pour que les jambes mac pherson soit en ligne avec les fuséssmile/eek.gifà  mon avis ça craint de repercé un chassis et c'est interdit.


Posté : 10 oct. 2006, 22:21
par Fab11Turbo
Sur 5GT Turbo, les têtes sont différentes, on dirait décalées; faudrait que je me renseigne. En tout cas pas de perçage pour moi; je préfère laisser tomber au cas ou.  


Posté : 10 oct. 2006, 22:23
par thomas17
Je ne pense pas que les tetes de super 5 vont sur les 11!.


Posté : 10 oct. 2006, 22:36
par Moriarty
De toutes façon, le meilleur moyen de savoir est de le monter. Après, tu fais un para pour voir et hop! Tu seras fixé. Mais y'a pas de raison que çà  n'aille pas. Il me semble que les amortos avants de 19 se montent sur les 11.


Posté : 10 oct. 2006, 23:05
par seb11turbo65
salut tu peux monter le train av de la 19 sans souci t'auras juste un peu plus de carossage

moi je vais repercé les 2 trou en haut de la caisse parce que je monte des combiné fileté de clio groupe a et beaucoup de preparateurs repercent les trous si c'est necessaire  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-04 20:44:02--