Bonjour à tous
quel type de crémaillère (sachant qu'il y en a 2 ) pour ma R11 de fin 87 ? Merci
crémaillère
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: crémaillère
:yes:
salut,en premier te formalise poooooooo sur ma signature.En deuxiéme je me dégouline pooooooo de science et de savoir comme certains........... Par contre j'ai une bonne caisse a outils moaaaaaa et j'adore etre dans le cambouie,on peux donc considérée que je suis un homme de terain :areuh:
J'adore juste ces salop.......... de bagnoles :cyp: et ta question ma .........
Donc ce que j'en sait,sur les ph1 et ph2 pas de différence notable :bah: on parle de direction non assistée!!!!!
c'est d'ailleurs le seul truc que je remarque,des directions assistée ou non,désolé je n'ai pas d'info sur les directions assistée........ :bah:
Je te joint la doc sur les ph1 et ph2,voila bonne chance a toi :bien:
salut,en premier te formalise poooooooo sur ma signature.En deuxiéme je me dégouline pooooooo de science et de savoir comme certains........... Par contre j'ai une bonne caisse a outils moaaaaaa et j'adore etre dans le cambouie,on peux donc considérée que je suis un homme de terain :areuh:
J'adore juste ces salop.......... de bagnoles :cyp: et ta question ma .........
Donc ce que j'en sait,sur les ph1 et ph2 pas de différence notable :bah: on parle de direction non assistée!!!!!
c'est d'ailleurs le seul truc que je remarque,des directions assistée ou non,désolé je n'ai pas d'info sur les directions assistée........ :bah:
Je te joint la doc sur les ph1 et ph2,voila bonne chance a toi :bien:
- Fichiers joints
-
- P1010171.JPG
- (89.37 Kio) Téléchargé 1739 fois
-
- P1010172.JPG
- (79.59 Kio) Téléchargé 1759 fois
-
- P1010173.JPG
- (97.88 Kio) Téléchargé 1741 fois
-
- P1010174.JPG
- (110.99 Kio) Téléchargé 1748 fois
-
- P1010175.JPG
- (113.89 Kio) Téléchargé 1736 fois
-
- P1010176.JPG
- (106.71 Kio) Téléchargé 1739 fois
-
salut à toi
En fait je me suis planté je voulais savoir quel type d'ensemble biellette rotule intérieure équipe ma R11 sachant qu'il a 2 types (fig. 10.35 page 219) et que ma R11 es de fin 87 ainsi que m'expliquer même page section 21 (...dévisser la boîte à rotule avec une petite clé à tube...) pas besoin outil spécial ? merci chef mécano
En fait je me suis planté je voulais savoir quel type d'ensemble biellette rotule intérieure équipe ma R11 sachant qu'il a 2 types (fig. 10.35 page 219) et que ma R11 es de fin 87 ainsi que m'expliquer même page section 21 (...dévisser la boîte à rotule avec une petite clé à tube...) pas besoin outil spécial ? merci chef mécano
-
Salut c'est la rotule coté passager ?
-
:yes:
salut
Ben si 87 je dirais B en partant du principe,que modéle ancien = ph1.
moi aussi je trouve que c'est pas trop explicite ....... :/
Au démontage tu arrivera a les identifiées,par expérience ,j'ai déja éffectué ce truc non je n'utilise pas d'outils spécial.Pour moi le plus important étant l'état des stries ou moindre doute change :oui: :oui: et le remplacement de la rondelle de butée et l'arretoir,pour le frein filet araldite médium pas du fort,au cas ou faudrait démonté,c'est moins galére.
;)
salut
Ben si 87 je dirais B en partant du principe,que modéle ancien = ph1.
moi aussi je trouve que c'est pas trop explicite ....... :/
Au démontage tu arrivera a les identifiées,par expérience ,j'ai déja éffectué ce truc non je n'utilise pas d'outils spécial.Pour moi le plus important étant l'état des stries ou moindre doute change :oui: :oui: et le remplacement de la rondelle de butée et l'arretoir,pour le frein filet araldite médium pas du fort,au cas ou faudrait démonté,c'est moins galére.
;)
-
ok merci donc pour dévisser la rotule intérieur on dévisse alors l'écrou en bout de biellette ? j'ai jamais fait et sur cette partie aucune photo ; ç peut-être pas sorcier mais faut éviter de me planter car je vais aller dans un selfgarage et il faut éviter d'immobiliser trop longtemps la bagnole suite à un galère car il faut payer le temps passé ; en tout cas merci et surtout d'avoir mis le turbo pour me répondre . Salut