Page 1 sur 1

Echappement d'origine ZENDER

Posté : 27 nov. 2018, 13:49
par gogoto
Salut,

Petite question aux Zenderistes :

Comment était la sortie d'échappement d'origine ?

Spécifique aux Zender ou identique aux Turbo phase 1

Je dois commander un échappement et je n'arrive pas à me décider:

1 - Ligne d'origine R11 turbo sur Ebay
2 - Ligne inox "spécial Zender" AXauto avec sortie ovale ???
3 - Ligne inox GT PERFORMANCE sur LBC avec sortie conique style Devil

Je kifferai un vrai Devil à l'ancienne mais ça n'existe plus ...

Re: Echappement d'origine ZENDER

Posté : 27 nov. 2018, 19:11
par franck
la sortie est identique au ph1 donc ronde ,personnellement ,j'ai opté pour une ovale pour aller avec le style de la lame arrière de la Z ,aussi chez axauto -parts

Re: Echappement d'origine ZENDER

Posté : 28 nov. 2018, 18:54
par gogoto
Franck,

j'aimerait bien une photo pour voir le rendu avec la sortie ovale STP

Re: Echappement d'origine ZENDER

Posté : 28 nov. 2018, 20:51
par 620 LC4
Salut gogoto

Voilà ce que donne une sortie d'échappement ovale, n'est-ce pas Franck :wink: ?

Re: Echappement d'origine ZENDER

Posté : 29 nov. 2018, 15:23
par franck
620 LC4 a écrit :Salut gogoto

Voilà ce que donne une sortie d'échappement ovale, n'est-ce pas Franck :wink: ?

ho ,on dirais mon ex LOL :bien:

Re: Echappement d'origine ZENDER

Posté : 29 nov. 2018, 15:37
par gogoto
merci pour la photo !

Je trouve le résultat très sympa.

En fait c’est très légèrement ovale. J’avais peur que ça fasse tuning mais pas du tout.

On pourrait croire à de l’origine.