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Posté : 15 juin 2007, 19:21
par fab309
salut je voudrais juste une confirmation sur l aei est ce bien lui qui fait fonctionner le compte tours ? et la puissance d allumage comme des baisses de tension ?
je demande ca car j ai achete a un ami un 208 et mon compte tours en bas merdait oscillation et mon regime aussi baissait comme une baisse de tension par moment , et j ai remis mon 037 et nikel  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


Posté : 15 juin 2007, 20:00
par Fab11Turbo
Tu as une 11 ph1; le diagramme de distrib est différent de celui de ph2, donc le mieux est d'avoir l'AEI correspondant, soit le 037 dans ton cas.
L'info compte tours est prise sur un des fils de l'AEI.


Posté : 15 juin 2007, 21:53
par fab309
ok oui une ph1 mais de toute facon le 208 fait gtt ph1 donc je pense pas qu il y est de probleme mais la je pense que le boitier deconne ca vous es dejas arrive ce genre de chose ?


Posté : 15 juin 2007, 22:01
par Fab11Turbo
Normalement la GT ph1 a le même moteur que la R11 ph2.


Posté : 15 juin 2007, 22:22
par fab309
bin ouai peut etre mais l allumage est le meme niveau aei juste l avance la courbe change  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Posté : 16 juin 2007, 00:18
par tof 08
et le gt ph1 et la 11 turbo ph2 ont le meme AEI: le RE 208! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Posté : 16 juin 2007, 08:24
par fab309
bon et alors dans tous ca on peut bien mettre sur une r11 ph1 le 208 ? non ?


Posté : 16 juin 2007, 09:40
par nironze zender
Garde ton 037 sa marche super sur les phase 1 .


Posté : 16 juin 2007, 17:18
par fab309
ouai mais ok mais elle cliquete avec mon 037 je pense que ma membranne est cuite car avec le 208 pas de cliquetis  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Re: AEI

Posté : 31 mai 2009, 22:47
par Darkslide
Les cosses sont les memes sur les aie 037 et 208? Car je vois des 208 mais je ne vois pas les prises comme sur le mien.

Re: AEI

Posté : 01 juin 2009, 07:13
par Fab11Turbo
T'as surement un ancien modèle. Regarde dans la doc sur les AEI (à telecharger sur le site)

Re: AEI

Posté : 01 juin 2009, 12:58
par coupesoude
ton moteur est fait pour tourner avec ton re 037, si le moteur cliquete ce n'est pas un souci d'allumage, mais plutot une carburation pas assez riche!!!!! menbrane d'enrichisseur de sural poreuse etc...!!!!

le 208 procure plus d'avance à l'allumage, donc logique que ta voiture ne cliquetes plus, vu que tu allumes le mélange plus tot ds le cylindre. :capelo:
mais ds ce cas attention à tes pistons!!! un mauvais module est tout aussi mauvais que du cliquetis!!!! :fessee:
d'autre part si tu as touché à la pression de turbo, tu apauvris ton mélange !!!! :capelo:
il faut modifié le carbu si tu as une pression supérieure à 0,95 bars!! :capelo:

pour testé la membrane de ton aei, il suffit de débrancher le tuyau qui arrive sur l'aei, et le boucher. ensuite tu branches une seringue ou une pompe à dépression sur l'aei, et regardes si le régime change en laissant tourner le moteur au ralenti!!!!
si le ralenti varie, ta membrane est bonne!!!!!! :ink:

à chacun son métier!!!!!!! :ink:

Re: AEI

Posté : 02 juin 2009, 22:41
par Darkslide
Je voulais savoir si les branchements sur les 037 et les 209 sont les memes au niveau de cosses?

Re: AEI

Posté : 02 juin 2009, 22:43
par Darkslide
208 pas 209...

Re: AEI

Posté : 02 juin 2009, 22:44
par R11 BROADWAY
c'est celle de ta voiture qui risque de ne pas etre pareil :bah: