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Posté : 25 déc. 2007, 13:00
par turboman 89
voila jai recu un bon du pere noel pour :
http://img411.imageshack.us/img411/1418/tbt3azd6.th.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/8382/tbt3bbo4.th.jpg
turbo  T3 T4 Turbocharger Turbo A/R .50 Stage 3 T04E 27PSI
pré huilés T3/T4 turbocompresseur avec des joints

Point est 100% Brand New.

Doté d'un 3 "Inlet et 2" Outlet

Caractéristiques humide flotter roulements

1 / 8 NPT Oil Inlet

Can Handle jusqu'à  27PSI

.50 A / R Compresseur

.63 A / R Turbine

T3 Flant

5 Bolt Standard (.58) Down Pipe bride

Turbine Roue: Exducer: 2,2 ", Inducer: 2,58"

Compresseur Roue: Exducer: 3 ", Inducer: 2"

Peut traiter les demandes de jusqu'à  375HP
ma question est la suivant : pense tu que ce turbo monte en lieu et place de mon t 3 de r 18 turbo phase 2  sur ma r11 turbo prevue a cet effet j attend les pro en turbo  


Posté : 25 déc. 2007, 13:34
par sto91b
un t3/t4 sur ton r11 laisse tombé c'est bien trop gros


Posté : 25 déc. 2007, 13:37
par turboman 89
ce n est pas trop gros car c est monter sur d autre modele
exemple metro turbo cylindre 1275cc et je te garantie que sa tourne .
ps: a tu oublier le petit tours avec la mienne  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif


Posté : 25 déc. 2007, 14:16
par sto91b
pourquoi tu mets pas un t2 maxi ,ca charge super tot et jusqu'a 6000 c'est violent


Posté : 25 déc. 2007, 14:24
par turboman 89
c est une bonne idee mais mon collecteur d echappement est prevue pour un t3 donc .......


Posté : 25 déc. 2007, 15:14
par sto91b
reprend un collecteur de gt d origine


Posté : 25 déc. 2007, 22:59
par Moriarty
Remets un collecteur d'origine et monte un T25. Mais avec ton moteur de phase 1 (AAC différent), mieux vaut mettre un maxi T2.


Posté : 10 déc. 2021, 21:09
par r11tnoire

Citation :

sto91b  a dit :

un t3/t4 sur ton r11 laisse tombé c'est bien trop gros  




pas mieux.... je vois pas l'intérèt, sa doit etre super désagréable au quotidien, chargé pas avant 4000 voir plus pour couper a 6500...
en prime rien a bas régime... je comprendrais jamais votre raisonnement a vouloir toujours un gros turbo.

comme dis plus haut un maxi T2 ou un T25 OK , mais plus gros j'en voudrais meme pas...