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Posté : 02 sept. 2007, 21:50
par DJDeck
Salut à  tous, voila depuis quelque temps je me pose des question sur le montage qu'il as us sur ma 11 je vous explique : La westgate n'est pas branché esque sa change quelque chose ? aprés l'ancien proprio a fait une dump maison avec une vis pour régler la pression du turbo esque c'est fiable ?

Merci


Posté : 04 sept. 2007, 07:20
par johnzender
peux-tu mettre des photos du montage pour la wastegate et la dump?


Posté : 04 sept. 2007, 17:23
par DJDeck
http://membres.lycos.fr/superfive/R11/3.jpg
http://membres.lycos.fr/superfive/R11/5.jpg


Voila les photos

Merci


Posté : 04 sept. 2007, 21:05
par r11tnoire
pour la dump?????
la waste gate s'est bizarre quand meme... sur les turbo D elles est directement relié au corp de turbo mais là  il n'y a pas l'air d'avoir de liens entre elle et le turbo... je vois pas trop comment elle peut marcher là .... ta pression de turbo se comporte comment??? combien et est ce qu'elle s'arrète de montée quand tu accélère ou elle monte sans arrèt??

--Message edité par r11tnoire le 2007-09-04 21:06:31--


Posté : 04 sept. 2007, 21:13
par DJDeck
Elle monte a 0.8 et reste à  0.8 temps que je ne décélère pas ! Et la dump et faite maison et la vis sert à  réglé la pression de turbo voila


Posté : 04 sept. 2007, 21:17
par jlez
En gros, y'a aucune régulation de la pression et la dump sert de soupape de sécurité ?


Posté : 04 sept. 2007, 22:24
par DJDeck
Voila ! En gros le bruit le turbo arrive a 0.8 et par moment on peut entendre la dump fait un bruit comme un roulement mais fort et quand on décélère il a décompression ! Ce que je voulais savoir vue que je vais monté le nouveau turbo dans quelque semaine je voulais savoir si ce montage été dangereux ?


Posté : 04 sept. 2007, 22:52
par jlez
Ben dangereux, je pense pas, mais le turbo doit pas trop trop apprecier de tourner quasi tout le temps à  toc (si j'ai bien imaginé ce qui se passe avec ce montage )

C'est assez vite remis d'origine donc je serais quand même d'avis de faire le montage coupe classique des ph1

Par contre, effectivement, avec le montage d'origine, la dump doit plus marcher correctement vu comme elle semble être faite ...



Posté : 04 sept. 2007, 23:19
par Moriarty
Mais qu'est ce que c'est que ce montage!!!!!!!!


Posté : 04 sept. 2007, 23:36
par jlez
ça a le mérite d'être vraiment de l'inédit, non ?


Posté : 04 sept. 2007, 23:58
par DJDeck
Donc le mieux serais de faire le montage coupe ? Oais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi l'ancien proprio à  fait ce montage à  la noix lol


Posté : 05 sept. 2007, 00:34
par DJDeck
Quel tuyeau je dois branché sur la westgate c'est le tuyeau avec la vis dedant non ? Sinon je pensse m'acheté une DumpValve une vrai car elle m'aspire pas confiance celle la loool


Posté : 05 sept. 2007, 05:37
par zef
Non pas le tuyau avec la vis dedans, celui-là , tu le laisses tel quel.
Cherche encore...


Posté : 05 sept. 2007, 09:53
par Moriarty

Citation :

zef  a dit :

Non pas le tuyau avec la vis dedans, celui-là , tu le laisses tel quel.
Cherche encore...




Beh si? C'est le tuyau sur le coté du carbu côté boîte avec la vis dedans. Tu le branches sur le premier téton (coté radiateur) de ta wastegate.
Pour la dump, tu la vire et t'en mets une autre. Pour le branchement de sa commande, tu fais un piquage sur le tuyau qui part du carbu à  la capsule de l'AEI.
Et vire aussi le 2° échangeur. Il sert à  rien à  part te faire de la perte de charge.

Je descends en octobre en Corse pour le Tour. Si tu veux, on essaiera de s'y voir.


Posté : 05 sept. 2007, 12:23
par zef
Autant pour moi, j'avais mal vu la photo, désolé...