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Posté : 22 déc. 2007, 22:26
par nicoss
salut je suis interessé pour monter un filtre KN ou autres (je verrais plus tard) , je voudrais savoir si ceux qui en ont mis un, on ressentit une différence en quoi que ce soit, et si vous auriez des photos du montage du filtre!!
merci d'avance
Posté : 22 déc. 2007, 22:34
par Moriarty
Un kit admission directe ou un filtre qui se met dans la boîte à air d'origine?
Fab' en a un il me semble. Il en est content. Après...
Posté : 22 déc. 2007, 22:49
par nicoss
ben dans la boite non, car ca ne doit rien faire de plus je pense mais plutot avec une arrivée d'air tré soignée derriere le phare AVG!!
si des personnes ont ca, n'heistez pas pour les photos en meme temps!!
Posté : 23 déc. 2007, 01:14
par zef
J'avais ça, ça sert à rien, ça fait du bruit, ça respire de l'air chaud, j'ai tout viré.
Un KN dans la boîte à air, c'est encore le mieux.
Posté : 23 déc. 2007, 09:12
par gt16
+1 dans la boite c'est mieux
Posté : 23 déc. 2007, 10:41
par Fab11Turbo
J'ai monté un KN ou JR (je ne me souviens plus de la marque), histoire de ne plus être embêté à acheter de filtre jetable. Après point de vue perfo ou bruit, aucune différence.
C'est le filtre qui va dans la boite d'origine pour moi aussi.
Posté : 23 déc. 2007, 15:58
par nicoss
Posté : 24 déc. 2007, 17:57
par R9 TURBO 56
alors ce genre de montage de bourrin est valable uniquement (et encore) pour une auto extra ultra vitaminé, pour un gt d'origine ou presque cela ne sert strictement à rien sauf à gagner 25 chevaux norauto des emmerdes et des tunes en moins.
avant de dépenser 90euros ds le kit, regarde tes durit, ton calorstat, ta sonde de ventilo, met une huile 100% synthese, un bon liquide de frein, achete des gros gicleurs met ton turbo à 1bar; lock ta boite à air, et ton échangeur, supprime l'intermédiaire d'échappement et voila oh miracle une auto fiable et qui envoi la purée pour à peine 50 euros.
une fois que tu aurai fais ca, tu peux envisager de poursuivre ton idée de kad, il ne faut pas mettre la charrue...
Posté : 24 déc. 2007, 20:10
par nicoss
waouh ca c'est de l'explication
merci pour ton intervention!!
plusieurs petites questions si ca ne te derange pas!!
ou puis je trouver des gicleurs ? ainsi que le montage?
qu'appelles tu par "locké" la boite a air et l'echangeur?
Posté : 25 déc. 2007, 16:32
par Bip-Bip
Citation :
Fab11Turbo a dit :
J'ai monté un KN ou JR (je ne me souviens plus de la marque), histoire de ne plus être embêté à acheter de filtre jetable. Après point de vue perfo ou bruit, aucune différence.
C'est le filtre qui va dans la boite d'origine pour moi aussi. |
Ben moi j'ai un JR et j'ai excactement le même avis, ça n'apporte rien sauf que tu ne change plus le filtre, tu le nettoies.
Posté : 26 déc. 2007, 00:25
par nicoss
bon ok ben je vais m'orienter vers un filtre dans la boite de marque JR ou KN, je verrais sur quoi je tombe au moment venu, lol
merci a tous!!
Posté : 26 déc. 2007, 00:28
par nicoss
en meme temps si R9 turbo 56 passe par la pour mes petites questions ca serait sympa
Posté : 27 déc. 2007, 16:50
par r11tnoire
Citation :
salut, t'as pas un liens avec d'autre photos et une présentation de la 11 rouge qui est en photo???
merci.
Posté : 27 déc. 2007, 17:05
par Moriarty
Je crois que c'est celle de R11T2.
Posté : 27 déc. 2007, 20:12
par nicoss
oui comme tu dis, j'ai halluciné quand j'ai vu sa 11