Page 1 sur 1

Réglage carbu

Posté : 01 nov. 2011, 13:20
par R11T
je suis en train de voir car je vais mon joint de culasse et refection carbu et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me reglé mon carbu et qui habite pas trop loin de chez moi car les garages a coté de chez ne connaisse plus les carbu merci

Re: Réglage carbu

Posté : 02 nov. 2011, 12:53
par R11T
personne qui peux me faire ça, de toute facon si je le fait c'est pas avant le debut d'année merci

Re: Réglage carbu

Posté : 02 nov. 2011, 13:06
par Grizzly
Je pourrais te le faire a l'oreille et ensuite en le mettant sur ma caisse je peux le monter avec une sonde et AFR. :wink:

Re: Réglage carbu

Posté : 02 nov. 2011, 13:39
par Moriarty
Je peux aussi le mettre sur ma caisse et le régler comme çà ;)

Re: Réglage carbu

Posté : 28 juil. 2012, 19:12
par Damgta
Bonjour,

Quelques aurait une astuce pour dévisser les injecteurs dans le carbu ?

Les miens on déjà été forcés et je n'ai que peux d'appuie avec le tournevis, ils restent bloqués :nul:

Re: Réglage carbu

Posté : 30 juil. 2012, 09:22
par Grizzly
un coup de tourne a gauche dans le gicleur :wink: bon il est foutu mais bon après il est dehors

Re: Réglage carbu

Posté : 03 août 2012, 18:48
par Damgta
Grizzly a écrit :un coup de tourne a gauche dans le gicleur :wink: bon il est foutu mais bon après il est dehors


Je vais les enlever avec une queue de cochon.
Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir les tailles d'origine des gicleurs sur R11 turbo PH 1,5 pour être sur de pouvoir en acheter.

- injecteur de pompe (y a peut être qu'une seule taille)
- gicleur principal
- gicleur ralenti
- gicleur d'automaticité
Y en a peut être d'autre.

Qui pourrait me donner ça, :merci:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 11:25
par FRED6359
le revus technique tout est dedans :yes:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 11:32
par coptere
Est ce que fondamentalement il y a un principe différent de réglage de carburateur entre une atmo et un turbo ? Parce que j'ai réglé moi même mon carburateur en suivant une méthode et c'est nickel ! (Pour info c'était pour une 4L en plus)

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 12:01
par FRED6359
a mon sens pas la difference pour sur un cicle d admission a l ouverture ( du papillon)ou il y a plus d essance pour le turbo mais le reglage ce fais moteur chaud au ralentis normalement avec un appareila co mais tu peu partie avec une base de 3 tours de richesse et affiner il a un un petit paragraf sur la rta

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 12:12
par Damgta
FRED6359 a écrit :le revus technique tout est dedans :yes:


J'ai le Haynes et le RTA spécial Turbo mais je ne trouve pas :bah:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 12:58
par FRED6359
:zinzin: page 11 en bas a droite pour le reglage
et a partir de la page 9 jusque 12

fo pas prendre un livre de martine a la plage c pas les meme images :buzz: :cache:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 13:03
par FRED6359
elements de reglage et taille de gicleur page7 en haut a droite :yes:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 13:31
par Damgta
Oups, moi je cherchais à partir de la page 9 :boulet:

FRED6359 a écrit ::zinzin: page 11 en bas a droite pour le reglage
et a partir de la page 9 jusque 12

fo pas prendre un livre de martine a la plage c pas les meme images :buzz: :cache:


:fessee: aie, aie...


:merci: :bravo:

Re: Réglage carbu

Posté : 04 août 2012, 16:14
par Damgta
Ca y est, j'ai réussi a enlever les gicleurs avec la queue de cochon.

Le gicleur d'automaticité est très long et sans filetage, je n'en trouve pas sur le net :nul:

P1060532.JPG
(362.37 Kio) Téléchargé 2594 fois