D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
C'est rare la pompe HS, écoutes déjà si elle tourne quand t'essaie de démarrer.
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Alors voilà les dernières news...
J'ai essayé de la redémarrer pour voir si l'aiguille de compte tours fait des soubresauts. En effet, il y a des petits à-coups de l'aiguille... Par contre j'arrive pas à entendre la pompe tourner... Avec le "wouwouwou" du moteur qui essaie de démarrer j'arrive pas à distinguer un autre bruit :boulet:
Bon en ce qui concerne le puit de jauge, à l'entrée du coffre sur la gauche j'ai deux bouchons de caoutchouc, un grand rectangle et un plus petit sur sa gauche c'est là ???
Merci pour vos conseils
J'ai essayé de la redémarrer pour voir si l'aiguille de compte tours fait des soubresauts. En effet, il y a des petits à-coups de l'aiguille... Par contre j'arrive pas à entendre la pompe tourner... Avec le "wouwouwou" du moteur qui essaie de démarrer j'arrive pas à distinguer un autre bruit :boulet:
Bon en ce qui concerne le puit de jauge, à l'entrée du coffre sur la gauche j'ai deux bouchons de caoutchouc, un grand rectangle et un plus petit sur sa gauche c'est là ???
Merci pour vos conseils
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Le puit de jauge est près de la banquette arrière, au milieu du coffre, un grand cache rond par dessus ;)
Pour la pompe, normalement, elle tourne quelques secondes à la mise du contact ...
Pour la pompe, normalement, elle tourne quelques secondes à la mise du contact ...
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
ok merci pour les infos je regarde des que j'ai un moment et je vous tiens au jus
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Ben ne ramènes pas complètement la clé de contact à 0 et normalement t'entends la pompe.
Sinon tu te fais aider, tu débranches l'arrivée d'essence au carbu pour voir si elle arrive.
Sinon tu te fais aider, tu débranches l'arrivée d'essence au carbu pour voir si elle arrive.
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Tout d'abord salut
Un ami m'a dit que le problème venait surement d'humidité dans la tête d'allumeur. Je regarde à çà et je vous itens au jus. Cette version est appuyé par un ami mécano mais tous les avis sont bons à prendre.
Et puis quelque part ça m'arrange. Je sais où est la tête d'allumeur lol
allez à bientôt
Un ami m'a dit que le problème venait surement d'humidité dans la tête d'allumeur. Je regarde à çà et je vous itens au jus. Cette version est appuyé par un ami mécano mais tous les avis sont bons à prendre.
Et puis quelque part ça m'arrange. Je sais où est la tête d'allumeur lol
allez à bientôt
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
steph883 a écrit :Tout d'abord salut
Un ami m'a dit que le problème venait surement d'humidité dans la tête d'allumeur. Je regarde à çà et je vous itens au jus. Cette version est appuyé par un ami mécano mais tous les avis sont bons à prendre.
Et puis quelque part ça m'arrange. Je sais où est la tête d'allumeur lol
allez à bientôt
si c'est que ça c'est bien 30 secondes :bien:
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Au pire, je suis sur Caluire moi, et je connais un peu les saloperies capricieuses avec ma 9t qui m'en a fait pas mal voir :lol:
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
:hronze:
Alors cematin j'ai nettoyé la ête d'allumeur... Il n'y avait pas d'humidité dedans. J'ai aussi débranché et rebranché tous les cables qui en partaient. Concernant ceux partants aux bougies, 2 sont super sains et 2 sont remplis de vert de gris. Est ce que ca pourrait venir de ca ? :chaispo:
Merci Jlez pour ta proposition, je serai libre que demain et la voiture ne peut pas bouger forcément.
Elle me gonfle :grrr: en ce moment lol mais je l'aime quand même
Alors cematin j'ai nettoyé la ête d'allumeur... Il n'y avait pas d'humidité dedans. J'ai aussi débranché et rebranché tous les cables qui en partaient. Concernant ceux partants aux bougies, 2 sont super sains et 2 sont remplis de vert de gris. Est ce que ca pourrait venir de ca ? :chaispo:
Merci Jlez pour ta proposition, je serai libre que demain et la voiture ne peut pas bouger forcément.
Elle me gonfle :grrr: en ce moment lol mais je l'aime quand même
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Fab11Turbo a écrit :Ben ne ramènes pas complètement la clé de contact à 0 et normalement t'entends la pompe.
Sinon tu te fais aider, tu débranches l'arrivée d'essence au carbu pour voir si elle arrive.
Que dit ta pompe à essence ?
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Franchement j'arrive pas à entendre. Je dois être sourd.
Ca devrait un genre de "bzzzzz" je pense comme un telephone sur vibreur non ?
Ca devrait un genre de "bzzzzz" je pense comme un telephone sur vibreur non ?
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Oui, si cela se trouve elle ne débite pas.
Sinon debranches l'arrivee d'essence du carbu; et mets le tuyau dans une bouteille pour ne pas en mettre partout et essaye de démarrer ta 11.
Tu verras bien s'il y a de l'essence qui arrive...
Sinon debranches l'arrivee d'essence du carbu; et mets le tuyau dans une bouteille pour ne pas en mettre partout et essaye de démarrer ta 11.
Tu verras bien s'il y a de l'essence qui arrive...
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
ok
Il n'y a qu'un tuyau qui va au carbu ?
Je suis vraiment nul je sais...
Sinon s'il y en a plusieurs c'est lequel ?
Il n'y a qu'un tuyau qui va au carbu ?
Je suis vraiment nul je sais...
Sinon s'il y en a plusieurs c'est lequel ?
Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
Y'en a qu'un ;)
Il vient du régulateur de pression ;)
Je crois qu'une pompe doit débiter 60l à l'heure, donc si tu mets l'arrivée dans une bouteille, en faisant tourner la pompe un certain temps, tu peux voir si elle débite assez (en 1min, tu devrais déjà avoir 1l d'essence :) )
Sinon, le relais de pompe est dans la boite à fusible, soit tout au fond (cas de ma pfeba), soit sur le côté (cas de ma 9t) : c'est le fil marron qu'il faut mettre à un "+", ça fera tourner directement la pompe ;)
Il vient du régulateur de pression ;)
Je crois qu'une pompe doit débiter 60l à l'heure, donc si tu mets l'arrivée dans une bouteille, en faisant tourner la pompe un certain temps, tu peux voir si elle débite assez (en 1min, tu devrais déjà avoir 1l d'essence :) )
Sinon, le relais de pompe est dans la boite à fusible, soit tout au fond (cas de ma pfeba), soit sur le côté (cas de ma 9t) : c'est le fil marron qu'il faut mettre à un "+", ça fera tourner directement la pompe ;)
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Re: D'où ça peut venir ? problème pour démarrer
non stefh883, il n'y as qu'un tyuau d'arriver 'ten fait pas ,par contre, essaie de regler un probleme a la fois !1 la pompe 2 l'allumage sinon tu vas plus savoir ou tu en ais!! surtout ton relais de pompe sous la boite a gants!tres bonne indications de jilez :wink:
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