dinguo14 a écrit :Sur le F2N de la r21 de mes parent le carburateur a bien 130 000 km et il est nickel
Fonctionne nickel se carburateur
il n'y a pas d'embouteillage là où ils circulent :biggrin:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
dinguo14 a écrit :Sur le F2N de la r21 de mes parent le carburateur a bien 130 000 km et il est nickel
Fonctionne nickel se carburateur
dinguo14 a écrit :Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:
maxinou a écrit :dinguo14 a écrit :Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:
Pas du tout, sur ma 9 TSE (achetée neuve en 1982) j'ai encore le carbu d'origine (Weber 32 DRTM) et la voiture a 260.000 kms
Aucun problème à mon avis pour les Cléon avec double corps.
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