Bonjour à tous,
Merci pour les réponses.
J'en déduis donc à un problème de carbu sale ou d'AEI pour vérifier.
En effet, c'est vraiment arriver d'un coup et c'est de pire en pire.
Je vais chercher sur le forum quel est la meilleure technique pour nettoyer le carburateur. Peut-être que cela me donnera l'occasion de changer les joints de carburateurs. :)
R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
Un petit retour.
Malgré le changement d'AEI par un RE208, toujours pareil. Aussi bien à froid qu'à chaud, l'auto cale, ne redémarre plus.
J'attends un peu, tire le starter à fond (ou accélère) et vroum ! Là voilà repartie. :bah:
On va tenter le nettoyage et le changement des joints du carburateur. :jap:
Malgré le changement d'AEI par un RE208, toujours pareil. Aussi bien à froid qu'à chaud, l'auto cale, ne redémarre plus.
J'attends un peu, tire le starter à fond (ou accélère) et vroum ! Là voilà repartie. :bah:
On va tenter le nettoyage et le changement des joints du carburateur. :jap:
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Re: R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
Ton (tes) filtre à essence est bon?
Re: R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
Moriarty a écrit :Ton (tes) filtre à essence est bon?
Je comptais y jeter un oeil mais il est neuf. :???:
J'ai aperçu une fuite entre la pipe d'admission et le carburateur... j'espère qu'il n'est pas HS au niveau du papillon. :voyons:
Re: R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
Bonjour à tous,
Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Il faut que je remédie à cela.
Mon problème de coupure n'est toujours pas guéri.
Le carburateur a été refait, remonté correctement, démonté, remonté correctement (vérifications) mais rien n'y fait.
L'auto a encore des coupures et comme une difficulté à prendre les tours vers 3000 tours.
J'ai pensé au relai, capteur PMH voire simplement la pompe à essence.
Cela devient assez gênant mais elle a une tendance à rater et à couper assez violemment.
Par contre, je n'ai pas attendre longtemps pour redémarrer contrairement à d'autres symptômes que j'ai pu lire.
Elle redémarre même sans le starter 1 à 2 mns derrières voire moins.
Une simple chose : lorsque que j'accélère au point mort, aucun problème pour prendre des tours.
Si je suis en marche, elle a du mal passé ces 3000... après pas de soucis. Au contraire, passez 4000 elle prend une grosse envie d'y aller. :/
Mais peut rouler 1000 kms sans rien comme 10 kms comme ça.
Bref.
Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Il faut que je remédie à cela.
Mon problème de coupure n'est toujours pas guéri.
Le carburateur a été refait, remonté correctement, démonté, remonté correctement (vérifications) mais rien n'y fait.
L'auto a encore des coupures et comme une difficulté à prendre les tours vers 3000 tours.
J'ai pensé au relai, capteur PMH voire simplement la pompe à essence.
Cela devient assez gênant mais elle a une tendance à rater et à couper assez violemment.
Par contre, je n'ai pas attendre longtemps pour redémarrer contrairement à d'autres symptômes que j'ai pu lire.
Elle redémarre même sans le starter 1 à 2 mns derrières voire moins.
Une simple chose : lorsque que j'accélère au point mort, aucun problème pour prendre des tours.
Si je suis en marche, elle a du mal passé ces 3000... après pas de soucis. Au contraire, passez 4000 elle prend une grosse envie d'y aller. :/
Mais peut rouler 1000 kms sans rien comme 10 kms comme ça.
Bref.
Re: R11 turbo qui tourne bien à froid mais cale à chaud !
on est deux dans ce cas là alors, as tu changé ton capteur pmh? car moi j'ai tout refait sauf sa et je compte en commander un justement.
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