Bonjour tout le monde.
Je viens de commencer a remettre en état ma 'tite turbale (plus gros du travail a priori le remplacement d'un roulement avant rien d'insurmontable même pour un novice comme moi :biggrin: ....) mais petite surprise quand j'ai voulu regarder un peu sous le capot. Il semblerai que durant la période ou elle est restée stockée sur un parc elle a reçu quelques visites..... Tout d'abord on c'est amusé à casser les 2 vitres avant (d'ailleurs à ce sujet quelqu'un sait si les vitre des 3 portes électriques sont identiques aux vitres manuelles?) pas trop grave puisque maintenant elle est a l'abri de la pluie et de l'humidité mais surtout apparemment des personnes bien intentionné on fait leurs courses et du coup j'ai retrouvé des morceaux de durite. Je vous joins une photo d'un moteur avec entourai la durite qui, sur la mienne, a bien chargé pourriez vous me dire a quoi elle doit être relié merci par avance.
PS: Désolés pour la photo, peu être pas très claire, mais linux ça a pas que des bons cotés :wink:
Il manque 2-3 trucs.....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Il manque 2-3 trucs.....
- Fichiers joints
-
- P8300206.JPG
- après "Où est Charie?", "Où va la durite?"
- (417.99 Kio) Téléchargé 476 fois
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Il manque 2-3 trucs.....
thotisback a écrit : Je vous joins une photo d'un moteur avec entourai la durite qui, sur la mienne, a bien chargé
:voyons:
T'as de la durite qui va au regulateur de pression d'essence et au debit-metre...
Poste plus precisement ce qui n'est plus relié :bah:
-
- Membre du Club
Re: Il manque 2-3 trucs.....
Oki, je préciserai tout ça ce week-end des que je retourne dessus avec toutes les photos qui vont bien et tout et tout... :biggrin:
-
- Membre du Club
Re: Il manque 2-3 trucs.....
comme promis voila les photo plus précisent de mon 'tit problème. Donc les cotés 1 et 2 pas de soucis pour le 3 la durite est coupée mais je vois ou elle va. Le problème c'est la 4ième partie ou la je sèche.
- Fichiers joints
-
- 010100252.jpg
- (83.29 Kio) Téléchargé 443 fois
-
- 010100262.jpg
- (63.49 Kio) Téléchargé 448 fois
-
- Président du Club
- Messages : 11660
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Il manque 2-3 trucs.....
Le 1 va sur le dessus du régulateur de pression d'essence.
Le 2 va à la coiffe du carbu.
Le 3 va à la pompe de reprise (petit téton à 7 cm environ sous le piquage de la coiffe).
Le 4 va au tableau de bord (mano de pression sous le compte-tours).
;)
Le 2 va à la coiffe du carbu.
Le 3 va à la pompe de reprise (petit téton à 7 cm environ sous le piquage de la coiffe).
Le 4 va au tableau de bord (mano de pression sous le compte-tours).
;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Il manque 2-3 trucs.....
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelles durites se branchent sur le carbu a cet endroit? J'ai deux durites branchées mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes...Elles arrivent d'un T relié a la wastgate. Dsl pour l'anglais...
Merci
[ img ]
Merci
[ img ]
Sujet remonté par Anonymous le 25 févr. 2023, 11:29.
Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité