Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Voilà, Claude t'as tout dis, c'est des déconneurs chez renault.. :cache:
Sinon, oui tout est d'origine..
Sinon, oui tout est d'origine..
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
guigui69.69 a écrit :Photo 1, c'est le débuleur du circuit de refroidissement.
Il y a donc un débulleur sur les R9 / R11 Turbo. C'est loin d'être le cas sur toutes les autos sportives :bien:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11670
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
guigui69.69 a écrit :Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:
La classe :!: :)
-
- Messages : 1217
- Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)
Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Baccaronze a écrit :Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)
Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)
tout a fait!
-
- Président du Club
- Messages : 11670
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Ah ok j'avais pas compris ;)
-
- Messages : 1217
- Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.
-
- Messages : 1217
- Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Ok :wink:
Faudrait que je compare cote a cote avec une qui est montée d'origine pour voir, mais des origine, doit pas en rester des masses :buzz:
Faudrait que je compare cote a cote avec une qui est montée d'origine pour voir, mais des origine, doit pas en rester des masses :buzz:
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
voila
- Fichiers joints
-
- 542123_385982581421557_1003857832_n.jpg
- (115.76 Kio) Téléchargé 1742 fois
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Montage normal
Steph88 a écrit :L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.
-
- Messages : 1217
- Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Vache, ça c'est du rapide :o :bien:
En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O
En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O
Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur
Baccaronze a écrit :Vache, ça c'est du rapide :o :bien:
En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O
Solidarité Vosgienne quand tu nous tiens..... :bleble:
Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités