Rabaisser un R11 Turbo ph1 bis 3P train arr. 4 barres
Posté : 02 août 2017, 09:21
Bonjour à tous,
Je souhaiterais améliorer le look de ma Turbo, en la rabaissant un peu.
Elle est actuellement avec sa hauteur de caisse d'origine.
Je souhaite bien sur conserver les caractéristiques d'origine avec l'avant légèrement plus bas que l'arrière.
Pour l'avant, il faut changer l'amortisseur + les ressorts ou juste des ressorts ? Quelle marque ? Pour perdre environ 4 cm.
Et pour l'arrière ? J'ai cru comprendre que c'était relativement facile quand on a la train arrière avec 4 barres de torsion.
Merci de vos éclairages !
Je souhaiterais améliorer le look de ma Turbo, en la rabaissant un peu.
Elle est actuellement avec sa hauteur de caisse d'origine.
Je souhaite bien sur conserver les caractéristiques d'origine avec l'avant légèrement plus bas que l'arrière.
Pour l'avant, il faut changer l'amortisseur + les ressorts ou juste des ressorts ? Quelle marque ? Pour perdre environ 4 cm.
Et pour l'arrière ? J'ai cru comprendre que c'était relativement facile quand on a la train arrière avec 4 barres de torsion.
Merci de vos éclairages !