Qu'est-ce que c'est que ces prises
Posté : 14 févr. 2020, 08:46
Bonjour, voilà ça fait 10 ans que j'ai ma r11 turbo, et elle vieillit. Elle a été recalé au ct pour des conneries témoin lumineux de feu de croisement hs au tableau de bord, réglage phare bref rien de grave. Sauf que grosse frayeur le plastique de mon compteur s'effritent au niveau des ampoules de tableau de bord, donc j'ai bourré le tout de pâte à fixe, et placé une mousse derrière le compteur pour que cette ampoule fasse contact, ouf c'est passé ! Mes anti-brouillards ne fonctionnait plus, en fait ça venait du faisceau, donc nettoyage et c'est reparti.
Et après le ct, je vais la laver et plus de clignotant avant droit, ça m'était déjà arrivé, l'intérieur du cligno est corrodé, donc je vais pour les changer, je démonte le pare-chocs pour en profiter pour retirer le kilo de terre qui est dedans et là je remarque des prises isolés mais pas branchés.
Et aucune idée d'où elles se branchent Celle-ci se ballade vers ce qui me semble être la pompe à essence et celle des laves-phares sous le pare choc côté droit. Celle-ci est pas loin de l'anti-brouillard droit. Ce qui ne fonctionne pas sur cette voiture : l'odb enfin il donne des données un peu farfelu et clignote, et les laves-phares. Je n'ai jamais touché à l’électricité là-dessus.
Merci pour vos lumières
Et après le ct, je vais la laver et plus de clignotant avant droit, ça m'était déjà arrivé, l'intérieur du cligno est corrodé, donc je vais pour les changer, je démonte le pare-chocs pour en profiter pour retirer le kilo de terre qui est dedans et là je remarque des prises isolés mais pas branchés.
Et aucune idée d'où elles se branchent Celle-ci se ballade vers ce qui me semble être la pompe à essence et celle des laves-phares sous le pare choc côté droit. Celle-ci est pas loin de l'anti-brouillard droit. Ce qui ne fonctionne pas sur cette voiture : l'odb enfin il donne des données un peu farfelu et clignote, et les laves-phares. Je n'ai jamais touché à l’électricité là-dessus.
Merci pour vos lumières