compteur r11 turbo
Posté : 01 mai 2017, 21:00
Bonsoir à tous, voilà les beaux jours reviennent et je me suis dis tiens si je faisais péter titine. Ah mais oui, mais son compteur marche pas. Bon ben y a qu'à s'y coller. j'avais un bloc de r5gtt donc cette hiver je me suis amusé à changé les fonds de compteur bref.
Aujourd'hui j'ai tripoter le capteur de vitesse sur la boîte. Miracle ça remarche, mais bon pas à la bonne vitesse (il est paresseux).
Donc j'ai retripoté plusieur fois, mais c'est pareil. Alors on est le 1er mai, donc dans la semaine je vais m'acheter du nettoyant contact.
Le compte-tours est paresseux, mais ça c'est ptet parce que j'ai mal positionné l'aiguille
Question, quand on roule et qu'on coupe le contact, mon compteur se remet à 0 je ne me souviens pas qu'il se remettait à 0 avant.
Mon kilométrage fonctionne, mais lentement, comme si le signal passait mais mal.
Si il faut que je change ce capteur ou c'est que je peux le trouver ?
Ma température d'eau a tendance à monter très vite par prudence j'ai purger, débrancher et rebrancher affaire à suivre pour ça
Tout ça me fait penser à un problème de masse, mais laquelle pfff...
Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je la confie à un électricien auto, car j'aime pas rouler dans une voiture qui marche à peu près.
Aujourd'hui j'ai tripoter le capteur de vitesse sur la boîte. Miracle ça remarche, mais bon pas à la bonne vitesse (il est paresseux).
Donc j'ai retripoté plusieur fois, mais c'est pareil. Alors on est le 1er mai, donc dans la semaine je vais m'acheter du nettoyant contact.
Le compte-tours est paresseux, mais ça c'est ptet parce que j'ai mal positionné l'aiguille
Question, quand on roule et qu'on coupe le contact, mon compteur se remet à 0 je ne me souviens pas qu'il se remettait à 0 avant.
Mon kilométrage fonctionne, mais lentement, comme si le signal passait mais mal.
Si il faut que je change ce capteur ou c'est que je peux le trouver ?
Ma température d'eau a tendance à monter très vite par prudence j'ai purger, débrancher et rebrancher affaire à suivre pour ça
Tout ça me fait penser à un problème de masse, mais laquelle pfff...
Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je la confie à un électricien auto, car j'aime pas rouler dans une voiture qui marche à peu près.