Pour l'ODB, c'était tout simplement un fusible, je pensais pas que c'était relié à l'autoradio ! Sinon pour le compte tour, si ca se trouve il y a un fusible d'un mauvais empèrage ??? De toute façon il va falloir que je contrôle tout ca.
La crise du compte tour
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 97
- Enregistré le : 19 mars 2007, 01:00
- Localisation : Antananarivo
Bonjour!
Je ne sai pas si cela va vous dépanner.
J'ai démonté mon planché de bord il y a quelques semaines de cela. En le remontant, J'AI OUBLIE DE REMETTRE LA MASSE QUI DEVAIT SE FIXER AVEC UN BOULON DE LA FIXATION DE LA COLONNE DE DIRECTION (C'EST UN FIL DE COULEUR NOIR ET QUI SE FIXE JUSTE AU NIVEAU DU SUPPORT DU NEIMAN)
Et cela a provoqué pas mal de truc bizar comme:
- quand on met le feu de route (phare) les feux de detresse s'allument aussi ; l'aiguille du compte tours va à 8000trs; le detecteur d'oublie des feux retentit, et quelque temoin au tableau de bord s'allument aussi......
Ce que je veux dire ici alors c'est que ce genre de problème du compte tours est lié à une problème de masse mal fixée....
Je ne sai pas si cela va vous dépanner.
J'ai démonté mon planché de bord il y a quelques semaines de cela. En le remontant, J'AI OUBLIE DE REMETTRE LA MASSE QUI DEVAIT SE FIXER AVEC UN BOULON DE LA FIXATION DE LA COLONNE DE DIRECTION (C'EST UN FIL DE COULEUR NOIR ET QUI SE FIXE JUSTE AU NIVEAU DU SUPPORT DU NEIMAN)
Et cela a provoqué pas mal de truc bizar comme:
- quand on met le feu de route (phare) les feux de detresse s'allument aussi ; l'aiguille du compte tours va à 8000trs; le detecteur d'oublie des feux retentit, et quelque temoin au tableau de bord s'allument aussi......
Ce que je veux dire ici alors c'est que ce genre de problème du compte tours est lié à une problème de masse mal fixée....
Retourner vers « Electricité »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités