30 ans 11 Zender [CR]
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: 30 ans 11 Zender [CR]
:bien:
Suis un peut sur ma faim il n'y en a plus?
Suis un peut sur ma faim il n'y en a plus?
-
si ont n'as presque 300 photos et une dizaine de vidéo
-
quelques une en attendant le tri et la suite
le vendredi soir, l'arrivée des zender
le samedi matin, pause en bord de mer par un magnifique temps, en attendant les retardataires.... :buzz:
la pub pour les passants
le convoi jusqu'au marée salant
et le decollage dans les marées
et l'expo statique du dimanche
pour ma part, un tres bon rasso, avec de bien belle rencontre, et un temps magnifique qui m'a fait bien apprecié le toit ouvrant, egalement pratique pour les photos
le vendredi soir, l'arrivée des zender
le samedi matin, pause en bord de mer par un magnifique temps, en attendant les retardataires.... :buzz:
la pub pour les passants
le convoi jusqu'au marée salant
et le decollage dans les marées
et l'expo statique du dimanche
pour ma part, un tres bon rasso, avec de bien belle rencontre, et un temps magnifique qui m'a fait bien apprecié le toit ouvrant, egalement pratique pour les photos
-
Olivier ses pas "marée" mais "marais"
-
- Membre du Club
Y'a rarement eu des rassos avec un temps aussi estival, j'aurai bien aimé y venir. Content pour vous.
Les photos sont belles j'attends la suite !
Les photos sont belles j'attends la suite !
-
Turbo44 a écrit :Olivier ses pas "marée" mais "marais"
oups oui en effet
:bien: :bien: des photos des photos :camoufle: :up:
:bien:
-
- Membre du Club
Pour ma part je suis rentré vers 22h00 et des broutilles ! On a pas mal traîné la fatigue commençant à se faire sentir :wink:
Super week-end avec un petit goût de vacances , ciel bleu, embruns maritimes et quelques coups de soleil aussi :ddr:
Félicitation pour l'organisation et la bonne humeur qui ont duré tout le week-end :bien:
Le passage dans le marais était top, j'ai bien aimé la bosse :buzz: pour vérifier si nos amortisseurs étaient toujours en état ainsi que la visite de GUERANDE (un peu de culture ça fait du bien, on n'est pas que des aigles de la route).
Petit détour, merci au Prez qui suit des remorques avec des bateaux :clip: , heureusement que nous avions un local avec nous en R5 Turbo qui nous a remis sur le droit chemin (désolé je n'ai pas retenu son prénom) sinon on serait arrivé à QUIMPER ou CROZON.
Sans vouloir faire le donneur de leçons, que je ne suis pas, mais un petit road-book pour la prochaine fois ça aide pour les traînards.
Pour conclure, je ne regrette pas mes 1500 bornes, bien au contraire (ma moité aussi), même si mon corps et mes oreilles s'en souviennent encore :biggrin:
J'espère que nous aurons fait de nouveaux membres, vu la passion que certains portent à leur 11 ;)
Pas de 9, c'est la faute au Vice-Prez :cyp:
@ Nico, ma Femme a pris des tofs avec l'APN, j'essaie de te les envoyer par mail.
Super week-end avec un petit goût de vacances , ciel bleu, embruns maritimes et quelques coups de soleil aussi :ddr:
Félicitation pour l'organisation et la bonne humeur qui ont duré tout le week-end :bien:
Le passage dans le marais était top, j'ai bien aimé la bosse :buzz: pour vérifier si nos amortisseurs étaient toujours en état ainsi que la visite de GUERANDE (un peu de culture ça fait du bien, on n'est pas que des aigles de la route).
Petit détour, merci au Prez qui suit des remorques avec des bateaux :clip: , heureusement que nous avions un local avec nous en R5 Turbo qui nous a remis sur le droit chemin (désolé je n'ai pas retenu son prénom) sinon on serait arrivé à QUIMPER ou CROZON.
Sans vouloir faire le donneur de leçons, que je ne suis pas, mais un petit road-book pour la prochaine fois ça aide pour les traînards.
Pour conclure, je ne regrette pas mes 1500 bornes, bien au contraire (ma moité aussi), même si mon corps et mes oreilles s'en souviennent encore :biggrin:
J'espère que nous aurons fait de nouveaux membres, vu la passion que certains portent à leur 11 ;)
@ Nico, ma Femme a pris des tofs avec l'APN, j'essaie de te les envoyer par mail.
Modifié en dernier par Philouvmax le 29 juin 2015, 22:22, modifié 1 fois.
-
Philouvmax a écrit :Pour ma part je suis rentré vers 22h00 et des broutilles ! On a pas mal traîné la fatigue commençant à se faire sentir :wink:
J'espère que nous aurons fait de nouveaux membres, vu la passion que certains portes à leur 11 ;)
Merci pour se p'tit message philou.
Pour le road c'était prévu mais l'entreprise ma pris beaucoup temps et je suis tomber vite dans le débordement.
Pour sa j'avais dit à ceux qui connaissait le coin (chose qui son pas tenu) de suivre en dernier.
Mais ravi que se rassemblement vous est plus et hâte de vous revoir.
-
- Membre du Club
en tout les cas pour nous sa nous a fais plaisir de rencontré du monde qui ont la meme passion sa motive pour ma part je regrette que la 11 étais pas de la partit et de ne pas etres arriver plus vite
-
Ex nironze zender a écrit :en tout les cas pour nous sa nous a fais plaisir de rencontré du monde qui ont la meme passion sa motive pour ma part je regrette que la 11 étais pas de la partit et de ne pas etres arriver plus vite
Ses que parti remise Nico tu sera avec ta turbo au 35 ans de la Z comme doit refaire les marais!!!!!
-
- Membre du Club
Turbo44 a écrit :Ex nironze zender a écrit :en tout les cas pour nous sa nous a fais plaisir de rencontré du monde qui ont la meme passion sa motive pour ma part je regrette que la 11 étais pas de la partit et de ne pas etres arriver plus vite
Ses que parti remise Nico tu sera avec ta turbo au 35 ans de la Z comme doit refaire les marais!!!!!
ou en zender on ne c'est jamais :bien:
-
- Membre du Club
Turbo44 a écrit :Merci pour se p'tit message philou.
Pour le road c'était prévu mais l'entreprise ma pris beaucoup temps et je suis tomber vite dans le débordement.
Pour sa j'avais dit à ceux qui connaissait le coin (chose qui son pas tenu) de suivre en dernier.
Mais ravi que se rassemblement vous est plus et hâte de vous revoir.
Pas de soucis, on reviendra :trinque:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »