Salon International de Barcelone, 11-19 de mai
Posté : 10 mai 2013, 11:50
Salut à tous.
À l'édition de 2013 du Salon de l'Automobile de Barcelone qu'elle aura lieu depuis les 11 jusqu'au 19 mai il y a une exposition de voitures de l'année en Europe. Comme il ne pouvait pas moins être, un Renault 9 est exposé en 1982, quand il a été choisi comme tel.
[ img ]
Il s'agit d'un Renault 9 GTC entre 1984 et 1985. elles se distinguent très bien par les sorties d'eau de l'essuie-glace, situées dans les extrémités des grillages d'aération de l'habitacle, ainsi que dans les tapacubos qui sont similaires à ceux-là des premières séries mais avec les fentes marquées dans gris foncé. L'intérieur consiste d'une couleur une crème, en ce qu'elle combine très bien avec l'extérieur rouge, et a la même tapisserie que les GTL je sauve dans les portes, qui sont tapissées d'un matériel plastique.
Le GTC est en somme une rare avis à l'intérieur des 9 et 11 Espagnols. Sans extras d'aucun type, porte un allumage traditionnel de platines, une boîte de vitesses de quatre vitesses et de moteur 1.2 de 45cv qui roule trop mieux que l'un s'imagin
:trinque:
À l'édition de 2013 du Salon de l'Automobile de Barcelone qu'elle aura lieu depuis les 11 jusqu'au 19 mai il y a une exposition de voitures de l'année en Europe. Comme il ne pouvait pas moins être, un Renault 9 est exposé en 1982, quand il a été choisi comme tel.
[ img ]
Il s'agit d'un Renault 9 GTC entre 1984 et 1985. elles se distinguent très bien par les sorties d'eau de l'essuie-glace, situées dans les extrémités des grillages d'aération de l'habitacle, ainsi que dans les tapacubos qui sont similaires à ceux-là des premières séries mais avec les fentes marquées dans gris foncé. L'intérieur consiste d'une couleur une crème, en ce qu'elle combine très bien avec l'extérieur rouge, et a la même tapisserie que les GTL je sauve dans les portes, qui sont tapissées d'un matériel plastique.
Le GTC est en somme une rare avis à l'intérieur des 9 et 11 Espagnols. Sans extras d'aucun type, porte un allumage traditionnel de platines, une boîte de vitesses de quatre vitesses et de moteur 1.2 de 45cv qui roule trop mieux que l'un s'imagin
:trinque: