Un week end comme les autres ... (rencontres en tout genre)
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
metalban a dit :
Le monument, c'est vers le Village de Cerdon, Rudy !
Une magnifique route la-bas d'ailleurs !
La route est surement magnifique, a pied, a cheval, en trottinette, en scooter, en tout ce que tu veus mais alors en nevada avec 2T au cul et des imbeciles heureux qui pilent pour un oui pour un non, franchement j'ai pas eu le temps de voir, juste ce monument que j'ai trouver magnifique et ou je me suis arreter sinon j'aurais fait une attaque!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Tu as passé un péage ???? Sinon ils nous auraient sorti le coup aux infos que les freins de la r 11 ne sont vraiment pas valables, et que renault ne sait pas construire ses voitures ....
j'suis pas completement fou non plus ( quoi que ? )...le trajet que j'ai fait est direct j'habite à 3 sorties de l'endroit où je l'ai acheté...et pas de péage avant 30 km, j'habite près de paris n'oublie pas...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Re: Un week end comme les autres ... (rencontres en tout genre)
6 ans après, une idée idiote surement, mais symbolique a germé ...
N'ayant jamais eu le temps de la finir totalement (déménagements, boulot et autres ), la bestiole est en vente parcequ' attribuée à un acheteur potentiel une fois qu'elle sera en pleine forme ;) (en lot avec ma txe, achetée une semaine ou deux après celle ci :D )
Ce périple ayant tout de même marqué les esprits tordus et perdus des participants, l'idée d'un nouveau périple dans l'autre sens avec la 90gt faisant d'elle même le voyage semble suivre son cours ...
L'idée serait donc de partir avec la txe et la 90gt, de refaire les arrêts faits il y a 6 ans déjà, déposer la txe au nouveau proprio en faisant un crochet (nouveau proprio, attention, ça sera en pleine nuit si ça se trouve :D ), et continuer jusqu'à Strasbourg juste avec la 90gt donc ;)
Rentrer ensuite, bon, sans exploser de pneu cette fois ci :-' , puis livrer (un autre week end parce que bon, faut pas abuser :D ) la bestiole ayant prouvé sa bravoure à son nouveau proprio :)
Un symbole en quelque sorte pour son passage vers une nouvelle vie :)
Si tout va bien, cela aura lieu cet été :)
N'ayant jamais eu le temps de la finir totalement (déménagements, boulot et autres ), la bestiole est en vente parcequ' attribuée à un acheteur potentiel une fois qu'elle sera en pleine forme ;) (en lot avec ma txe, achetée une semaine ou deux après celle ci :D )
Ce périple ayant tout de même marqué les esprits tordus et perdus des participants, l'idée d'un nouveau périple dans l'autre sens avec la 90gt faisant d'elle même le voyage semble suivre son cours ...
L'idée serait donc de partir avec la txe et la 90gt, de refaire les arrêts faits il y a 6 ans déjà, déposer la txe au nouveau proprio en faisant un crochet (nouveau proprio, attention, ça sera en pleine nuit si ça se trouve :D ), et continuer jusqu'à Strasbourg juste avec la 90gt donc ;)
Rentrer ensuite, bon, sans exploser de pneu cette fois ci :-' , puis livrer (un autre week end parce que bon, faut pas abuser :D ) la bestiole ayant prouvé sa bravoure à son nouveau proprio :)
Un symbole en quelque sorte pour son passage vers une nouvelle vie :)
Si tout va bien, cela aura lieu cet été :)
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »