Rencontre entre electroni-Iqueux

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 18 juin 2006, 21:18

Salut Coptère, comme je te l'ai dit à  Vassivière, je pense que c'est bien ta transmission droite qui déconne. Change-là , et tu seras tranquille.

PS: quand une rend l'âme, l'autre suit généralement. Et la gauche, faut faire une vidange de boîte.

Mais sinon, ici, c'est le post pour votre rencontre avec Potter. Donc parlons de çà  dans le sujet consacré à  ta voiture.

--Message edité par moriarty le 2006-06-18 21:19:03--

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 juin 2006, 21:18

Moi c'est en tournant à  gauche uniquement j'ai l'impression. Le cardan droit a été changé.

Cardan gauche ou bruit de pneu ? Autre ?

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 18 juin 2006, 22:05

Ok Moriarity, je décalle le sujet pour les pb de transmission; je vous réponds sur mon sujet  "nouveau membre présente sa 11"

Sinon photos demain

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 juin 2006, 22:12

Citation :

Potter  a dit :

Bonjour à  tous aujourd'hui j'ai eu la visite de coptère qui a fait 350 kilomètres pour venir me voir avec son electronic. Nous n'avions pas les meilleurs conditions pour nous rencontrer (je n'étais pas chez moi) mais bon tout s'est bien passé. Arrivée à  midi au lieu des 14 heures prévues, je sortais à  peine de la douche pas petit déjeuné pas déjeuné coptère est déjà  là  perdu quelque part dans la campagne. Je pars donc à  sa recherche je fais le tour de chque rond point et là  je suis ebloui. Un objet bleu non identifié me cache le regard je fonce droit dans le mur... Mais non c'est ne r11 electronic !!!  smile/hapface01.gif

Et me voilà  qui essaye de rejoindre coptère (allée en sens interdit) avec mon moteur hurlant à  2500 tours  avec un régime qui varie de 500 tours arrivant. Les gens me regardent  de travers.

Nous voilà  donc en direction de chez mon frère là  où loge la 11.

Coptère me suit avec sa belle bleu. Au programme visite des deux voitures (on est resté un bon moment !! ) et réparation de quelques trucs. On a commencé à  refabriquer l'interrupteur spécifique à  l'electronic de porte avant gauche (travail de minutie) les photos arriveront. Ensuite réparation de la fermeture centralisée toujours avant gauche, ensuite réparation du panneau de porte (le tissu se barre) de la porte avant gauche !!!!

Direction casto on achète du polytrol et à  la caisse le polytrol passe à  11,70 environ au lieu des 10.90, mais Potter a l'oeil ! Ni uneni deux il fait remarquer que le prix n'est pas bon et hop presque un euro de gagné.

On passe à  l'éléphant rose pour laver la voiture et......

(la suite au prochain épsode je vais diner )  

Donc, la suite :

Donc petite séance photos je vois la belle bleu devenir de plus en plus belle et sortir de son habit de poussière. Me voilà  ébloui par la voiture le gars de l'éléphant bleu passe par là  regarde la voiture et me dit bonjour tout content je souris et dit bonjour aussi. S (pendant qu'Alexandre lavait la voiture :llol: )

Peut être un amateur de r11 ?  

Bref on repart on discute un peu de vassivière (ou avant je ne sais plus) et la route est complètement bouchée. Bizzare. mais non, une r25 est en plein millieu de la route les deux pneus droites éclatés, soit elle s'est pris un trou soit elle a été victime d'une attaque kamikaze  !  

Bref j'incite notre ami à  prendre une photo on se bat pour savoir qui va la faire (fallait être discret) non toi non toi...

Finallement on fait la photo, bref direction la maison.....

On continue nos petits bricolages on a essayé (j'avais oublié) auparavant de démonter le pare choc avant afin de voir pouquoi le lave phare ne fonctionnait pas mais c'était complètement bloqué on y est pourtant restés un moment mais le boulon devait être coincé de chez coincé. Ca ne parraît pas plus bizzare que la poignée intérieur collée, que la porte changée et repeinte (et impossible de démonter les protections latérales) mais pas par une du bon modèle..... bref plein de petites bidouilles que je n'ai pas sur la mienne.

Donc reprenons donc soiré epolytrol on attaque par les protections latérales on ne devait pas continuer finallement on a fait l'intégralité de la voiture coptère était impressionné par ses pares chocs qui passaient du blanc au gris foncé.

J'aurais bien aimé que coptère puisse rester afin de voir le reste de sa voiture (encore pas mal de petits trucs) mais malheureusement ce n'était pas possible, mais bon quand j'habiterai chez moi il viendra un week end complet on fera tout ça. Puis alh viendra m'aider à  faire mes dessous. (de voiture hein )

--Message edité par potter le 2006-06-18 22:17:06--

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 19 juin 2006, 12:07

Sympa votre petite rencontre, si vous faites des petits gardez en moi un.    
Et si tu veut que je fasse les dessous de ta voiture il va faloir me payer cher mon petit Potter, ou alors il va faloir que tu trouve un moyen de me motiver à  monter jusque chez toi.

Alors vos Ronzes on pu discuter ensemble, ça doit être sympa de voir deux électronic qui papotent.    

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 19 juin 2006, 13:13

oui on aurait du essayer de les faire parler en même temps.

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 10 juil. 2006, 13:16

Si vous voulez entendre parler il suffit de faire monter ma copine en voiture, un vrai moulin à  paroles...avec le temps je l'écoute même plus!

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 17 juil. 2006, 10:25

Citation :

Anciennes renault  a dit :

Si vous voulez entendre parler il suffit de faire monter ma copine en voiture, un vrai moulin à  paroles...avec le temps je l'écoute même plus!

On la garde celle ci on la garde!!!
si jamais vous venez au lac de der je veux l'exclusivité, caméscope et tout et tout!!!!
Bichette la pauvre Emilie!!! un moulin a paroles!!!!
hé hé hé hé

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 22 juil. 2006, 18:48

Je risquerais de me faire tirer les oreilles!

HS:Mon peit Rudy, je rentrais de vacances et j'ai vu des tas de 42, mais pas de Rudy...tant pis!

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 24 juil. 2006, 10:36

Suite du HS: on a trop de taff dans la maison pour que je me casse en vacance donc j'ai des gens qui viennent chez moi me voir (Jlez, Ertiohn, et un ami d'auto évasion)

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 25 juil. 2006, 01:06

Je suis moi aussi passé à  côté de chez toi j'ai vu plein de 42 je t'ai cherché mais pas vu....

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 07 août 2006, 20:54

Alors ces photos elles arrivent ?    smile/hapface01.gif  

Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »