Messagepar Grizzly » 30 juin 2015, 09:51
comme je disais super week-end, content d'avoir vu les copains et de faire de belles nouvelles rencontres :wink: un grand merci à tout le monde mais spécialement à Gwen et Nico c'était au top on à adoré : :bravo: :bien:
Pour ma part parti de Paris en milieu d'aprèm le vendredi j'ai fait un peu de bouchon sous le cagnard :langue: . Après 2h30 de route lors d'un petit arrêt le démarreur de la Z n'a pas voulu repartir au premier coup je me suis dit ça commence fort :confused: , il a eu simplement un coup de chaud avec la sollicitation de l'autoroute et la chaleur, c'est réparti en quelques minutes. :)
Arrivée en début de soirée au camping ou papa Philou m'attendait bien sagement, débrif de la route ,montage de la tente et nous voilà parti vers la salle, enfin vers la salle j'ai improvisé un peu sur le chemin à suivre mais au final la technique et Nico assistance nous ont amenés à bon port. :biggrin:
Apéro, Barbeuc à la salle avec des Angevins bien en forme (enfin pas tous) puis retour au camping pour le dodo. :bravo:
Le lendemain au point de rassemblement pour la balade c'est déjà la mini expo avec la visite surprise de vieille connaissance, on part ensuite tranquille vers la côte :bien: . Les gens en ballade s'étonnent de voir toutes les mêmes voitures et la campagne commence à sentir le CO2 Lol.
1er arrêt en bord de mer pour les photos et pour ressouder le groupe. Ensuite on poursuit par le bord de mer et la pause repas qui se fera sous les pins face à la mer et les pneus dans le sable pour certains. :-p
Une fois rassasier on prend la direction des marais de Guérande ou une page de l'histoire s'est inscrite malheureusement un problème technique indépendant de ma volonté ne permettra pas d'avoir des images seulement des bons souvenirs pour les présents :boulet: .(Benoit tu aurais kiffé :gnihi: )
On laisse refroidir les moteurs et les bonhommes en visitant la cité médiévale de Guérande, les fous de shopping on put frapper. :camoufle:
Retour à la salle pour s'hydrater et discuter autour des caisses ensuite apéro Barbeuc soirée photos et vidéo et... je sais plus Lol :trinque:
Le dimanche certains sont repartis, moi j'émerge et on plit le camp :sleep: , visite surprise des participants resté dormir à la salle je les soupçonne d'avoir voulu me choper au pied du lit. :biggrin:
Avec Philou et JLA on rejoint le site dans la matinée où de nouveau participants on rejoint le Rasso. On part faire un tour chez notre sponsor pour une petite séance photos et visite des lieux. :top:
Je repars dans l'aprèm pour arrivée sans encombre dans les bouchons enfin presque juste un petit serrage de roue sur l'autoroute on m'avait prévenu avec la peinture neuve des jantes. :ouioui:
Voilà toute la famille a adoré ce week-end, ça motive de faire la route, on n'a pas fait que rouler et cela a permis d'avoir le temps de discuter et de rigoler dans une bonne ambiance. je signe toute suite pour les 35. :gnihi: