Philouvmax a écrit :+1 R11 Turbo, çà part ce soir :gnihi:
et camping a Gruyeres!!! :mdr:
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Philouvmax a écrit :+1 R11 Turbo, çà part ce soir :gnihi:
tof 08 a écrit :Philouvmax a écrit :+1 R11 Turbo, çà part ce soir :gnihi:
Philouvmax a écrit :tof 08 a écrit :Philouvmax a écrit :+1 R11 Turbo, çà part ce soir :gnihi:
:ouioui: si j'arrive à prendre mon vendredi :top:
FRED6359 a écrit :philou11 a écrit :Quand je serai grand, j'aurai une 11 turbo et je pourrai y venir :areuh:
:nul: pas sectaire les sanglions l'année passé j etais en berlingo hdi et j ai passé un tres bon moment!!!!!!!!!!!!!! :yes :yes: :bleble: :buzz:
philou11 a écrit :FRED6359 a écrit :philou11 a écrit :Quand je serai grand, j'aurai une 11 turbo et je pourrai y venir :areuh:
:nul: pas sectaire les sanglions l'année passé j etais en berlingo hdi et j ai passé un tres bon moment!!!!!!!!!!!!!! :yes :yes: :bleble: :buzz:
Si ma 11 GTL ne dénote pas de trop, j'en serai peut-être alors (surtout qu'elle a un volant de Turbo :D) :)
Même si je tiens à ma GTL, un peu de conduite sportive ne lui fera pas de tort, elle se rouille dans le train-train quotidien (certains ici peuvent témoigner que je n'hésite pas à appuyer sur le champignon) ;) Je ne suis quand-même pas un ancien chauffeur de taxi pour rien :PFRED6359 a écrit :
Bien bien sur!!!! apres je pense que tof va montrer son petit bout de nez et te donnera son avis et pi si vraiment s a te fais de la peine de trop secouer ta gtl (ce que je peu aisément comprendre) il y a pi etre moyen de te trouver une place pour la ballade apres cela n engage que moi
tof 08 a écrit :Fred a tout resumé. :bien:
Certes le rasso a une connotation sportive,mais on est pas des barbares! :mdr:
on aime les renault!
et y a differents groupes,dont un special ballade.
Donc aucun souci pour que tu viennes. :bien:
t'as juste a imprimer le bulletin d'inscription et de le renvoyer avec le reglement. :bien:
tof 08 a écrit :Fred a tout resumé. :bien:
Certes le rasso a une connotation sportive,mais on est pas des barbares! :mdr:
on aime les renault!
et y a differents groupes,dont un special ballade.
Donc aucun souci pour que tu viennes. :bien:
t'as juste a imprimer le bulletin d'inscription et de le renvoyer avec le reglement. :bien:
Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités