Monte-Carlo Historique 2011

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

patoche132

Re: Monte-Carlo Historique 2011

Messagepar patoche132 » 15 févr. 2011, 15:19

Belles photos :wink: :merci:
j'y suis allé 2 nuits avec des potes c'était vraiment magique :bien:
Mais j'ai pas fait de photos :bah: il fait trop sombre dans les spéciales de nuit :cboulet:

albator271

Messagepar albator271 » 15 févr. 2011, 16:37

:bien: le diaporama :merci:

Grizzly

Messagepar Grizzly » 15 févr. 2011, 16:49

albator271 a écrit ::bien: le diaporama :merci:

+1 jolie

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 15 févr. 2011, 19:39

Merci pour tes photos j'adore :bien:

Ben

Messagepar Ben » 27 févr. 2011, 16:15

Salut à tous

le Rally Monte Carlo Historique est passé par chez moi!!!!!! (:

j'ai quelques photo de moi et d'autre trouvées ca vous tente??
je fait un autre sujet ou je les mets ici??

c'était le pied!!!!!!!! j'en revient toujours pas

A+

patoche132

Messagepar patoche132 » 27 févr. 2011, 16:45

Ben a écrit :Salut à tous

le Rally Monte Carlo Historique est passé par chez moi!!!!!! (:

j'ai quelques photo de moi et d'autre trouvées ca vous tente??
je fait un autre sujet ou je les mets ici??

c'était le pied!!!!!!!! j'en revient toujours pas

A+

:oui:

Ben

Messagepar Ben » 27 févr. 2011, 18:43

ok je met ce que j'ai

j'y vais doucement (je tri les photos)

d'abord la jolie affiche de cet événement rare par chez nous
[ img ]

c'était le vendredi 28 janvier 2011 les 49 équipages direct from Glasgow arrivée en France direction la concession Opel de Calais
[ img ]
dans le parck des occasions spécialement libéré pour l'événement
c'était un point de contrôle de course , à partir de 16h09 précise les concurrents sont partis un à un

il faisait froid mais c'était le feux!!!! chaud aux oreilles , chaud aux yeux , au coeur partout quoi le rêve!!! même si j'ai attrapé un petite crève

j'étais tellement sur mon nuage à ne plus savoir ou donner de la tête que je n'ai prit aucunes photos avec mon portable :tusors: (8 Mpixel c'est pas mal) alors que j'avais prévu d'en prendre , du coups les photos c'est mon père qui à fait :boulet: en plus avec un nouveau apn et toujours sur mon nuage on a pas eu beaucoup de photo car 2éme mémorie card introuvable :grrr: et apparement on a que rempli la mémoire interne de l'apn :tusors: ca na pas transféré dans la carte!! donc ca nous donne 38 photos :jesors: ce n'est pas assez c'est sur et ca m'énerve mais je me console avec le fait que j'ai tout vécu à fond et j'ai tout dans la tête et j'ai aussi trouvé des photo sur le net de celles que j'ai vu donc ca va mieux

aller dernier petit mots pour la fin de ce message en attendant la suite :
j'ai pris contact avec des dingues comme moi et des sorties circuits se profilent à l'horizon.........

la suite vite

Ben

Messagepar Ben » 03 mars 2011, 18:09

d'abord avant les autres photos j'ai deux hommage car honnêtement ils m'ont totalement bluffé

le premier n'°179 GB Alfa Roméo Giuletta TI 1961
[ img ]
[ img ]
jolie voiture très propre super jolie collection

mais on peut qualifier cette équipage comme :
"le plus bouillant n'est pas forcement celui que l'on croit...." et dans son cas ca s'applique à lui ainsi qu'a sa voiture
[ img ]
car ce Mr cheveux grisoblanchissant avait le pied droit qui lui démangeais sévère avec l'envie d'y aller, nous faisant écouter à notre plus grand bonheur la voix de sa jolie monture :pray:
cet homme et cette voiture qui paraissaient si calme :ange: ensemble dégageaient d'un coup l'envie de manger le bitume avec plaisir et passion. Au moment du départ petit cadeau de fin avec de généreux coups de gaz suivi d'un vrai démarrage rally!!!! :clap: en trombe patinant légèrement car il n'y avait pas beaucoup de place et pas mal de monde
il s'est fait plaisir et nous aussi alors je dit total respect au plus bouillant qui en apprendrais pas mal à d'autres "kéké" :)

le second n°291 GB Jaguar MK2 3.8 1960
[ img ]
[ img ]
très jolie Jaguar voiture douce et feutré le charme des belles Anglaises

ici avec cette images vous comprendrez (j'esper que vous arrivez à voir)
[ img ]
fait rare ce n'est pas un équipage de 1 ni de deux mais bel et bien 3!!!! 2 à l'avant et 1 à l'arrière conducteur que l'on peut voir
ca m'a déjà surpris pas mal quand je les ai vue tout les 3 au départ pendant les papiers et décompte
fait formidable c'est 3 copain de très longue date!! ensuite quand on nous annonce qu'a eu 3 ils ont plus de 250ans (environs chacun dans les 85ans!!!!) et environ 180ans de conduite/pilotage alors la je suis tombé sur le cul , je les ai salués bien bas en leur tirant mon chapeau sincèrement :clap: :pray:

j'esper être pareil à leur age franchement avec toujours cette passion qu'il faut et qui fait vivre avec de vrai voitures différentes de celles d'aujourd'hui.....
c'est super des événement comme ca avec tout age tout milieu réuni avec la même passion pour ces jolies mécaniques certes au plus on vieilli au plus on a mal aux genoux au dos etc mais on a toujours 20ans dans le coeur et dans la tête grâce à ces beautés , on les démarre et c'est repartit comme en 14 on est tout neuf pour aller faire un tour

zef

Messagepar zef » 03 mars 2011, 23:15

Merci pour les photos et les explications.
Encore ! ;)

zoe31

Messagepar zoe31 » 03 mars 2011, 23:26

Chouette petite histoire :bien:
Ah la passion.... :wink:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 04 mars 2011, 21:12

zef a écrit :Merci pour les photos et les explications.
Encore ! ;)

+1 Merci! C'est vraiment sympa ces concentrations d'anciennes, l'an dernier au Tour Auto je me suis régalé.

Ben

Messagepar Ben » 05 mars 2011, 20:57

de rien ca fait plaisir de partager ces beau moments :)

allez rien que pour le plaisir une première petite volée de jolies photos :lover: avant d'aller :trinque: euhh manger! :mdr:
la suite sera dans l'ordre des participants!!! :oui:

Pour notre bonheur la première est une???? :renault:
n°12 F Alpine A 310 1972 :yes: qui trônait fièrement à l'entrée du parc et 1ère à s'élancer
[ img ]
obligé de faire le tour pour la découvrir quel dommage :top:
[ img ]
à ce moment la vu ce qui nous accueil je saute déjà au plafond
[ img ]
vous allez me dire à l'arrêt c'est super joli on peut en profiter pour les voir oui mais ya un mais quand elles vivent en roulant ca ne rend pas pareil :bien:
[ img ]
magnifique dans son élement.....
[ img ]
en plus avec le coup du regard...
[ img ]
pas une ride!!!! photo 2011 ou d'époque??? superbe :pray:

bon aller si il y a encore un doute et des mauvaises langues "oui mais c'est des vieilles voitures" "oui mais ils se trainent c'est de la figuration et moi avec ma hyundai coupé jaune tuné je me le fait quand il veux" etc
je répond modestement regarde ca et après on en reparle....
[ img ]
wahhhhh cette dérive!!!!! :lover: alors des questions encore?? :-'
une Alpine en travers comme ca c'est un autre monde c'est un monde de plaisir , de performance , de passion
merci d'avoir crée cette fabuleuse machine à plaisir maintenant à nous de nous battre pour les faire exister encore longtemps et dignement
alors devenue un chaton docile par le poids des années?? :dfuck: (et non perdu toujours 1tonne et des :amdr: :ddr:)
un tigre est toujours un tigre il faut juste en prendre soins comme il se doit et dès que la piste appel il sera toujours le premier à y bondir comme au premier jour :cdiab: et pour moi ca vaut tout l'or du monde

c'est une relation particulière avec pour certain "une voiture" certes mais c'est plus il doit avoir une once d'âme en elles car elles ont été conçus/fabriqué avec amour et passion , nous damnés que nous somme continuons dans cette direction , c'est donnant donnant tu t'en occupe comme il faut et elle te le rendra au centuple quand elle s'exprimera chaque fois sur piste, route, chemin c'est garantit!!!

premier "article" je me suis un peut enflammer je pense :zinzin:
vous en pensez quoi?? des remarques?? il manque quelque chose?? stop ou encore?? :voyons:

P.S le coup de la hyundai jaune la poste tuné est vrai imaginez le parking plein de vrai voiture du MC et juste derrière au lavage Mr hyundai qui ose parader ostensiblement en se la racontant
ca pique aux yeux et envi de dire "redescend de ton trône et respecte la différence de choix"
je respect ce qu'il fait mais lui aussi doit la réciproque
du coup j'ai vite regardé d'autre beauté :ange:

JLA
Membre du Club

Messagepar JLA » 06 mars 2011, 18:50

Merci pour les photos messieurs!

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 07 mars 2011, 21:00

Magnifique ces photos de la 310, ces dérives c'est magique, ah les propulsons... :lover:
Des articles comme ca moi je dis encore! C'est ca la passion.

Ben

Messagepar Ben » 10 mars 2011, 19:00

Allez ca continu avec le n°23 J Datsun 240 Z 1972
[ img ]
avec du 100% Japonais!!! équipage et voiture (d'ou le J plus haut à coté du 23) de Tokyo en plus c'est dire le trajet qu'ils ont fait pour venir!! je dit bravo :clap:

aller le belle roulant en courbe
[ img ]
vraiment superbe voiture avec un longggg capot et vraiment quelque chose dessous j'ai le son de son 6cylindres en lignes dans la tête au moment ou j'écris aie aie aieee que c'est mélodieux, ca chante et marche pas mal :bien:

toujours en courbe
[ img ]
nous laissant admirer son joli arrière profilé c'est aussi en générale de cette facon d'on on la voi le plus souvent :cdiab:

phares allumés c'est pas pareil
[ img ]
elle prend encore plus vie avec ses beaux yeux éclairés

en mode vive la neige
[ img ]
ca doit être pas mal en propulsion.... ;)

une petite dernière la c'est tout droit
[ img ]
à pleine charge quel dommage :ange:

c'est fou ca elle est de 1972!!!!! nickel avec ses formes sublimes :love:
le pilote est loin des roues avant mais quasi le cul sur le roues arrières un gros plaisir à son volant :up:

Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »