Messagepar Darkslide » 23 avr. 2010, 23:25
Ca y est je rentre à peine du tour, il est 22h30 je suis partis vers 17h30 cet aprem, direction Venelles après le dernier CH. On se poste au rond point avec mon père, on aidait un peu les équipages à trouver l'entrée d'autoroute en faisant des grands signes. Il étaient assez sympa la plus part. Beaucoup de belges malgrès les signes se trompaient de sortie... ce que l'ont raconte et il vrai? Non bien sur je rigole d'ailleurs je sais qu'il y a des belges sur le forum. A l'entrée d'autoroute certain accéléraient à block comme la plus part des 914, les 908 aussi et beaucoup d'autres.
Ensuite direction le Tholonet pour retrouver le parc. On prend l'autoroute (en moto mon père conduit) ensuite on prend "sa spéciale" là je me suis cagué un peu, car il commençait à pleuvoir mais bon les gommes étaient bien chaudes... Enfin on arrive et là on ne sait plus où donner de la tête y'en a de partout, le paradis est là!
J'ai fait quelques photos avec mon appareil numérique, mais au bout d'une quinzaine plus de batterie! Heureusement les portables de nos jours font des photos( pas encore le café mais ca viendra....) j'ai pu en faire pas mal, même si la qualité est moyenne.
On fait pas mal de fois le tour du parc, puis on décide de rentrer, là je dis à mon père viens on passe par le parc voir les De Tomaso et les Alpines une dernière fois, et devant les Alpines qui je vois: Le Maitre! Jean Ragnotti, du coup on s'arrête il nous serre de-suite la main, et on discute un peu de R11 turbo... Il est vraiment sympathique car il été un peu pressé mais il nous a accorder 5minutes.
Voila ensuite on est rentrés, et je ne vais pas réussir à dormir. J'ai failli emmener la tante pour coucher labas :buzz: :buzz:
Bon les photos ca viendra demain je pense, si je ne vais pas au Castellet car si il fait beau je pense aller les revoir ces autos.